Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734996 Je me rappelle aussi des jolis monstres que tu as eu Heyhey oui mais je suis plus sobre maintenant
Posté(e) le 17 septembre 20159 a Auteur comment_735367 Hop création du topic dédié aux transformations https://forum.motorsport-passion.com/topic/37581-m5-e61-mon-topic-à-moi/
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur comment_735460 Aucune souplesse, impossible de passer les rapports sans que cela ne se sente, lente en usage normal.Elle n'est pas "naturelle" en somme.Après en mode pied dedans elle va bien (en étant toujours "violente"), mais elle est très très loin d'une DSG moderne
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735473 si il faut juste bien connaitre la voiture!Et quand l'huil de Boite Pont est cuite c'est normal.
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur comment_735474 Je ne sais pas si tu as déjà roulé avec une DSG moderne mais c'est juste le jour et la nuit Peut etre qu'une vidange de boite peut aider, la pont ayant été fait il y a 10.000 km
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735486 ou avec une M4 ca n'a rien a voir !!!Mais c'est ca le V10.Moi j'ai fait 30000 avec la mienne en 1 an et je me suis habitué a passer les vitesses e jouant avec le pied pour que ca se fasse en douceur.
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735487 L'huile boite pont est en fonction de la conduite et non du kilométrage
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur comment_735507 ou avec une M4 ca n'a rien a voir !!!Mais c'est ca le V10.Moi j'ai fait 30000 avec la mienne en 1 an et je me suis habitué a passer les vitesses e jouant avec le pied pour que ca se fasse en douceur.Oui l'habitude doit aussi aider ;) L'huile boite pont est en fonction de la conduite et non du kilométrageChose impossible à savoir quand tu achètes d'occasion :/
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735515 Oui l'habitude doit aussi aider oui c'est particulier mais c'est un coup a prendre!! Chose impossible à savoir quand tu achètes d'occasion :/oui mais je pense qu'il faut pas se poser de question sur cette voiture et vidange B.P. tous les 15000, c'est pas le prix de l'huile qui gene et comme ca tranquille c'est toujours bien lubrifié!Moi c'est ce que je fait et ca n'engage que moi
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735689 Félicitation Ptisik tu as un beau monstre.J ai eu aussi un srt8 que j avais importé du canada et c est clair que c est démoniaque que se soit sur le sec ou même mouillé. Pour la boite smg7 c est bizarre la mienne est super souple et aucun accou sauf en mode M ou là elle depote bien.J ai essayé la R8 à mon père avec la Rtronic bas franchement la mienne est mieux elle répond plus rapidement .Alors jes sais pas j ai jamais essayé d autre m5 e60 mais peut être que c est du au changement du groupe hydraulique et viens d être fait le volant moteur et embrayage peut être pas d origine ?
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur comment_735701 Je sais que tu as eu un SRT8, tu n'as peut être pas percuté mais tu m'as contacté pour le mien quand il était en vente ...Concernant la boite je ne dis pas qu'elle donne des accoups, je dis qu'elle n'est pas très naturelle comme une à convertisseur de couple ou double embrayage.C'est juste une sensation bizarre.(elle est brutale en M +5 oui)J'ai volant moteur + embrayage qui ont - de 10000km.Vidange de boite je ne sais pas par contre. J'ai une facture avec "huile BV" mais je ne sais pas si c'est pour vidange BV ou pont, il faut que j'appelle.
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735702 ma boite et très souple en normal , par contre en s6 on dirait que tu vas casses , mais c est normal se un v10 très puissant ,
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735705 Je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose .Le monde est vraiment petit.Le principal est que tu l ais bien vendu.Je vois ce que tu veux dire pour la boite mais moi je n ai pas se ressenti je pense apres une bonne vidange tu sentiras la différence tout comme les jeeps sur le srt8 j avais aussi des accoups apres la vidange il etait redevenu souple.
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur comment_735706 Oui le monde est petit ...Je vais envisager une vidange je crois, histoire d'être tranquille.