Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_734520

Pseudo : toums
Prénom : Thomas
Age (facultatif) : 36 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Limoges
Motivation de l'inscription : recherche d'infos et partage expérience
Emploi (facultatif) : responsable maintenance
Loisirs, passions : Voitures, technique en général

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 1995
Puissance : 286 cv
Coloris : Bleu

WP_20150807_001.jpg

WP_20150807_002.jpg

WP_20150630_004.jpg

Modifié par toums
utilisation formulaire

Posté(e)
comment_734527

bienvenue a toi ,j'adore la berline E36 :nickel10: mais ton intérieur me plait moins .

• BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "toums" - E36
Posté(e)
comment_734539

Welcome, elle parait bien clean , si tu veux plus de ton intérieur fait moi signe car je le trouve réussi et très original .ce doit être une "individual" ??!!, je crois que je l avais vue sur LBC cette M3

Posté(e)
comment_734541

C est curieux , le tableau de bord et la moquette paraissent bleus??? Il n est pourtant que 18H38 et n ai pas picolé !!! peut être les photos qui font ça  ou ils sont réellement bleus?

Posté(e)
  • Auteur
comment_734543

Oui, c'est un pack individual. Non non tu vois bien c'est bleu sur la moquette, le tableau de bord est bleu, ainsi que les extérieurs du siège et aussi la plage arrière. Je pense que cette config est unique.

Elle est moins clean de près, j'ai pas mal de poc et de rayures. Et un petit départ de rouille en dessous de la plaque arrière.

Mais bon dans l'ensemble ça va.

Posté(e)
comment_735044

Oui, c'est un pack individual. Non non tu vois bien c'est bleu sur la moquette, le tableau de bord est bleu, ainsi que les extérieurs du siège et aussi la plage arrière. Je pense que cette config est unique.

Elle est moins clean de près, j'ai pas mal de poc et de rayures. Et un petit départ de rouille en dessous de la plaque arrière.

Mais bon dans l'ensemble ça va.

C est original !!! ça ne me déplaît pas sauf que le bleu sur ma bagnole verte ça ferait un peu trop Bouglionne … Mais sur une AVUS  ou une Cosmos  ,bien je pense ! Pour tes pocs , tu peux vivre avec et des fois c est mieux car refaire et repeindre niquel  ça attire les clés de voitures des malfaisants .. Par contre le départ de corrosion ,je pense que tu as intérêt à t en occuper sans trop trainasser.

C est une belle auto:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_735097

Merci. C'est prévu en effet. Il faut juste que je me lance. Et comme c'est mon "daily", j'ai besoin du coup d'une autre voiture.

Je compte me lancer dans une petite rénovation mécanique d'abord.