Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734532 Bonjour à tous Voici pour ma présentation!Présentation du membre :Pseudo : MaÿlisAge : 26 ansLieu de résidence : GrenobleMotivation de l'inscription : Projet de thèse et passion contagieuseLoisirs, passions : Curieuse invétéréePrésentation du véhicule :Pas de ///M dans le garage mais projet d'achat d'une BMW en cours de réflexion. A bientôt sur le forum
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734538 La série 1 e82 me fait pas mal de l'œil! Pour l'instant je m'oriente vers un diesel (123d, 120d) mais surtout parce que peu de modèles essence sur le marché.
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734548 La série 1 e82 me fait pas mal de l'œil! Pour l'instant je m'oriente vers un diesel (123d, 120d) mais surtout parce que peu de modèles essence sur le marché.Ok, donc je pense, que le Forum ne t'apportera pas grand chose sur les diesel, ici c'est vraiment destiné au motorisation essence et plus précisément au ///Motorsport, la section sportive de chez BMW A mois que tu ne t'orientes vers la série 1///M...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734558 Oui je sais le projet d'achat de voiture n'était là qu'à titre indicatif. Malheureusement les ///M sont encore hors budget pour moi pour l'instant, un jour peut être. Mais ce n'est pas parce que je n'en ai pas que je ne peux pas m'y intéresser Et j'ai déjà apprécié le bolidage ///M en tant que passagère à plusieurs occasions ^^
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734562 Bienvenue, j'ai essayé il y a peu une 130i e87, franchement très attachante comme voiture. Moteur au top et look assez sympa.
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734563 Ah oui, tout à fait Tout dépend de ton budget ensuite ? Tu peux aussi te diriger vers une M3 E46 aussi...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734566 toums merci J'ai un peu du mal avec les série 1 qui ont le cul plat, tandis que j'adore vraiment le look de la e82 Maxlamenace le souci avec les ///M c'est que les acheter, c'est une chose, mais les entretenir, c'en est une autre ;p C'est que ça boit beaucoup et que ça aime bien changer de chaussures régulièrement !
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734569 Oui les entretenir c'est le plus important Après si c'est pour rouler tout les jours... effectivement le diesel est une solution !
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734580 Oui les entretenir c'est le plus important Après si c'est pour rouler tout les jours... effectivement le diesel est une solution !/polémique on Non/polémique offdébat sans fin.Bienvenue sinon !Et regarde une M3, l'entretien n'est pas si chère, l'assurance non plus et tu peux la bricoler toi même si tu touches un peu. Chose que tu ne pourras pas faire avec une 123D qui te coutera cher en assurance car plus récente. ca compense la consommation.Enfin c'est un calcul à faire. Modifié le 13 septembre 20159 a par skitophe
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734590 Merci Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore évalué toutes les possibilités de mon potentiel futur achat de voiture. Mais merci pour les conseils ^^et loin de moi l'idée de relancer une polémique
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734598 Ahah! Bonne question une thèse sur "la psychologie des passionnés de ///M" ;pEn vrai c'est surtout une private joke avec @NightAngel
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734600 Houla,tu te serais lancée dans un sujet compliqué et sans fin si c'était le cas Je comprends mieux si cest une private joke
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734615 accueil garantie en Normandie ...ici c'est , moins sure ... on va tenter de brider les URK sauvages ...mais qui dit URK dit difficilement maitrisable ...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734622 @deuce of spades la difficulté ne me fait pas peur, je suis certaine que c'est un sujet d'étude particulièrement riche @ACS3 si je suis mal accueillie par ici je m'en remettrai à toi @jojobarteam Merci