Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61376 j me suis toujours demander les prepa gr A N et B ce qu'ils ont le droit de modifier chassi moteur les reglages etc etc si vous avez des infos ou savaient ou je peu en trouvais je vous ecoute Merci d'avance
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61388 j me suis toujours demander les prepa gr A N et B ce qu'ils ont le droit de modifier chassi moteur les reglages etc etc si vous avez des infos ou savaient ou je peu en trouvais je vous ecoute Merci d'avance Dejas tu oublis le groupe B, parce que ca fait longtemps que ca se fait plus
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61393 il vaut mieux que t'apelles SG MOTORSPORT! c'est plus facile!
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61394 du genre.....!!! Tu viens de la mettre ds un autre forum t amoureux de cette caisse ou quoi ?
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61431 Pour le groupe B je c que c fini depuis quelque annee mais dois bien y avoir les infos quelque part Personne a une idee ou j pourrais trouvais sa ?? La FFSA donne c details la ou elle di juste vous avez pas le droit de modifier ca et ca etc etc etc ?
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61472 le prix d'une groupe B, ça ne va pas etre donné ,c'est classée colléction!essaye de voir sur des sites Suisses!