Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734755 Bonjour à tous,Pouvez-vous me dire comment démonter les inserts autour de la boite SMG (le carré de plastique qui entoure le pommeau sur lequel certains y applique un film carbone). Faut-il déclipser ce fameux carré ou alors déviser les 7 ou 8 vises qui entourent le soufflet?L'idée pour moi étant d'avoir accès à la barrette de boutons située au-dessus du cendrier (bouton sport, DSC ect...), je pense que quelque chose doit y être débranché car aucun bouton ne fonctionne...Merci pour vos retour.
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734767 Ok merci. C est le petit carré qui se déclipse? Pas le grand qui intègre les vitres électriques?
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734808 Oui c'est ça, ensuite tu as deux vis en dessous pour enlever le socle avec les boutons de lève vitre
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734819 Oui c'est ça, ensuite tu as deux vis en dessous pour enlever le socle avec les boutons de lève vitre Merci max.J'ai réussis à démonter cette partie.Par contre pour accéder à la barrette de bouton, dois-je démonter le bloc d'aération puis GPS et bloc de climatisation ou alors si j'attaque le bloc de climatisation sans démonter le GPS ça ira?
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734830 Regarde sur l'ETK : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jan2002/browse/vehicle_trim/D'abord, enlèves les baguettes du tableau de bord avec un petit tournevis plat et un chiffon pour faire levier, en commençant par celle côté passager. Ensuite tu dévisses l'autoradio et tu l'enlèves. Puis il faut dévisser la grille d'aération en tirant vers le haut, il faut forcer si ça vient pas. Tu peux enlever la commande de climatisation en passant tes doigts derrière et en poussant. Ensuite tu peux enlever le vide poche le mieux étant de le tirer en prenant appui avec tes doigts sur l'intérieur gauche et droit.
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734843 Regarde sur l'ETK : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/jan2002/browse/vehicle_trim/D'abord, enlèves les baguettes du tableau de bord avec un petit tournevis plat et un chiffon pour faire levier, en commençant par celle côté passager. Ensuite tu dévisses l'autoradio et tu l'enlèves. Puis il faut dévisser la grille d'aération en tirant vers le haut, il faut forcer si ça vient pas. Tu peux enlever la commande de climatisation en passant tes doigts derrière et en poussant. Ensuite tu peux enlever le vide poche le mieux étant de le tirer en prenant appui avec tes doigts sur l'intérieur gauche et droit.Les baguettes sont retirées ainsi que le 2 vis. C est le bloc d'aération qui m'empêche de retirer le GPS, si j'avais un autoradio classique ça serait plus simple.Une fois le bloc d'aération retiré, le GPS vient tout seul?