Aller au contenu

HISTOIRE D'M-ER ! episode 1


avusblau321

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Mieux vaut tard que jamais, je vous présente comme promis mon bestiau!

J'ai en effet préféré attendre que le soleil fasse son retour pour vous présenter ma "M". Je tiens à préciser que cette auto est 100% stock, hormis le lecteur CD qui était à l'origine un BUSINESS CD RDS!

Mais revenons en si vous me le permettez à ce qui m'a permis de pouvoir accomplir mon rêve d'enfant!

Pour la petite histoire, j'ai commencé mon aventure avec la firme à l'hélice d'une manière peu glorifiante mais au combien mémorable: Une 316 E30 Carbu Cirrusblau A.M 88 option: Vitres teintées et alarmes Serpico.

Evidemment, cela ne vous parle peut-être pas beaucoup mais c'était pour moi tout un symbol dans la mesure où je faisais l'aquisition de cette auto le 06 Février 1998 soit 10 ans après que mon père n'ait lui même acheté la même auto "neuve" de couleur Alpinweiss chez BMW Poitiers! J'étais alors agé de 19 ans et ...chargé de rêve en M! Je vous passerai les détails du parc auto qui a succédé à cette vénérable E30, repeinte pour la bonne cause en Juillet 98 de couleur ESTORIBLAU SVP, pour me rappeler que j'avais déja beaucoup de plaisir à rouler en BMW...du pauvre!

Qu'importe, le plus important étant de se fixer des objectifs et de les tenir, je vous présente aujourd'hui ma M3 3.2 Avusblau du 17 Avril 1998, 98512 kilomètres, 3ème main. Cette auto a effectué ses premiers tours de roue à Meylan puisqu'elle fut vendue neuve chez ROYAL SA puis revendue chez BMW GUITTENY à ANGERS. Elle présente l'avantage de disposer d'options assez rares comme la peinture individual, le chrome line, les airbags latéraux, le TOE,...bref une auto atypique bourrée de caractère! Bref, même si l'être humain en veut toujours plus, j'ai aujourd'hui le bonheur de conduire "la" voiture d'exeption de ma génération!

J'espère ne pas avoir été trop long! Bonne nuit à tous!

post-614-1283218574408_thumb.jpg

post-614-1283218574464_thumb.jpg

post-614-12832185745193_thumb.jpg

post-614-12832185745725_thumb.jpg

post-614-1283218574626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

eh bien elle est superbe ta ///m rien a dire belle auto bleu cuir blanc il y a pas a dire ca assure superbe ,une petite ligne inox et c'est de la balle bon achat :wink::wink::lol: ca le fait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Bref, même si l'être humain en veut toujours plus, j'ai aujourd'hui le bonheur de conduire "la" voiture d'exeption de ma génération!!

:wink:

tout a fait d accord.

quand on voit une voiture d un certain age :wink: et le plaisir quelle procure. je n eb reviens toujours pas

superbe auto un collector :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres propres ton M3 :wink:

estoribleau , ta dla concurence la 8):lol:

Flute! en voilà un qui marche sur mes plates-bandes :wink:

L'avusblau est pas mal mais je préfère le bleu estoril :P

La mienne a 53.000 km et n'a pas couché avec 3 propriétaires :nickel:

:lol:8):D

Trêve de plaisanterie, cela fait plaisir de voir un cuir Hellgrau en superétat bien entretenu.

Bienvenue au club des obsessionnels de la propreté. Nous allons pouvoir ouvrir une société d'entretien. Car wash a du souci à se faire :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53000 mkms, pas mal! En effet, je suis un dingue de la propreté. Où est-ce que je peux voir ton bijou? Ca m'interresserai aussi de connaitre son pedigree Estoril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M3 est visible en région parisienne.

Sinon je serais à SPA en juillet.

Ravi de te rencontrer.

Sinon ceux qui ont vu ma M3 savent qu'elle est aussi belle que le jour où elle est sortie de la concession et le cuir Hellgrau impeccable (cela demande un entretien très régulier mais il est tellement bien assorti au coloris bleu estoril) et les jantes n'ont aucune rayure.

Bienvenue au club des polisheurs fous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M3 est visible en région parisienne.

Sinon je serais à SPA en juillet.

Ravi de te rencontrer.

Sinon ceux qui ont vu ma M3 savent qu'elle est aussi belle que le jour où elle est sortie de la concession et le cuir Hellgrau impeccable (cela demande un entretien très régulier mais il est tellement bien assorti au coloris bleu estoril) et les jantes n'ont aucune rayure.

Bienvenue au club des polisheurs fous 8)

Je confirme la super propreté de ta M3, niveau sortie d'usine !! Rare. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ses raisons d'être maniaque, elles sont tellement belles ces autos que ce serait dommage qu'elles ne le restent pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ses raisons d'être maniaque, elles sont tellement belles ces autos que ce serait dommage qu'elles ne le restent pas 8)

:lol: Toutes les ///Mérites d'être choyées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...