Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_769075
il y a 8 minutes, Maxlamenace a dit :

bah honnêtement je préfère ça ;) Elle a l'air vraiment sympa et propre... Que peux tu nous dire sur cette E92 ?

C'est un V8 4.0 420cv boîte DKG.:nickel4::arrow:

• Réponses 59
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_770018

Oui super propre, suis tombé sur un maniaque :) à part cela bin.... c'est le pied, une gueule et ça pousse de 1500 à 8000 avec un son 8) hummmmm

Posté(e)
comment_770022

Vraiment magnifique en gris mat, et jantes GTS noires !

Félicitations.

tu comptes faire des modifications ?

Posté(e)
comment_770034
Le 6 mars 2016à19:15, Toon a dit :

Mékilékon ! :lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_774442
Le 10 mars 2016 à 17:02, rhaco a dit :

Vraiment magnifique en gris mat, et jantes GTS noires !

Félicitations.

tu comptes faire des modifications ?

Merci, oui le diffuseur et les palettes carbone, pour le reste elle est full carbone et pack compétition et je viens de mettre le pédalier M performance.

Je compte aussi lui faire faire un traitement céramique pour protéger la carrosserie ;) 

Modifié par Wilson

Posté(e)
  • Auteur
comment_774444
Le 5 mars 2016 à 19:06, Maxlamenace a dit :

bah honnêtement je préfère ça ;) Elle a l'air vraiment sympa et propre... Que peux tu nous dire sur cette E92 ?

Elle est full option et est passée par les mains du service Individual de chez M, donc je peux dire qu'il n'y en a qu'une comme ça, pour le reste, elle est bestial mais peut être super agréable au quotidien

Posté(e)
  • Auteur
comment_774446
Le 5 mars 2016 à 19:15, Toon a dit :

Et non ;) 470 avec un kit officiel M

Posté(e)
comment_774447
il y a 8 minutes, Wilson a dit :

Merci, oui le diffuseur et les palettes carbone, pour le reste elle est full carbone et pack compétition.

Je compte aussi lui faire faire un traitement céramique pour protéger la carrosserie ;) 

Sur une Frozen ??? 

Tu crois que c'est compatible ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_774449
il y a 3 minutes, Twist a dit :

Sur une Frozen ??? 

Tu crois que c'est compatible ?

Oui j'ai confirmation du carrossier, c'est bon aussi sur le mat, je viens d'ailleurs de voir une vidéo sur une moto noir mat ;)

Posté(e)
comment_774496
Il y a 2 heures, Wilson a dit :

Oui j'ai confirmation du carrossier, c'est bon aussi sur le mat, je viens d'ailleurs de voir une vidéo sur une moto noir mat ;)

Tout à fait c'est possible... Un peu plus chiant pour les reflets, mais faisable ;)  Il t'a donnée quelle info sur la durée de tenue du traitement ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_774544
Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

Tout à fait c'est possible... Un peu plus chiant pour les reflets, mais faisable ;)  Il t'a donnée quelle info sur la durée de tenue du traitement ?

2 ans traitement normal et 3 pour un Céramique Crystal