Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_767700

Question poids est-ce que le nouveau radiateur est plus léger Sedan ?

• Réponses 104
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bloc filtre à huile contenant le calorstat changé ... par moi radiateur d'huile changé ... par Sedan78 entre temps , coussinets fait par moi .. sonde temp° huile et eau changées ....

• je commande un manomètre de Z3 ... une sonde neuve ... tu passe un samedi , on teste , et tu sera fixé ... apres on se fait un p'tit resto à cabourg et tout va bien ...

• Si si ca marche bien, je fais pareil quand je consulte mon compte en banque sur mon ecran d'ordinateur.

Images postées

Posté(e)
comment_767703
il y a une heure, Morzini a dit :

Je suis pas sûr mais je crois qu'elle est sous le bloc de filtre a huile.

J ai jeté un coup d oeil dans l etk , il y est décrit :interrupteur de température d huile en référence :

1 261 1 404 699 

Situé  derrière le porte filtre en haut car en dessous il y a une sonde de pression d huile.

À  quoi sert l interrupteur de température d huile?

Modifié par Invité
orthographe

Posté(e)
comment_767824
Il y a 10 heures, Gatouille a dit :

Question poids est-ce que le nouveau radiateur est plus léger Sedan ?

le poids est le même, c'est un origine reconditionné... j'avais posé le même sur ma ///M

Posté(e)
comment_767937
Il y a 22 heures, sedan78 a dit :

J ai jeté un coup d oeil dans l etk , il y est décrit :interrupteur de température d huile en référence :

1 261 1 404 699 

Situé  derrière le porte filtre en haut car en dessous il y a une sonde de pression d huile.

À  quoi sert l interrupteur de température d huile?

Je pense que c'est plus une erreur de traduction. Pour moi c'est bien la sondede temperature d'huile ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_770174

Bon.

Je suis allé sous la bagnole jeter un coup d oeil au radiateur d huile...

Et bien ,il a vraiment une sale gueule. 

Je vais tenter de faire une photo à  travers la grille du pare choc.

Samedi prochain ,il dégage. 

Posté(e)
comment_771647

Bon,radiateur d huile changé ce matin,l ancien avait vraiment une sale gueule. ..

Essai de l auto,toujours pareil:|...

100, 105 ,110 degrés ... 

Là, je sais plus.

20160319_093336.jpg

20160319_093342.jpg

20160319_110800.jpg

Posté(e)
comment_771657

As-tu vérifié si la sonde de température d’huile  et le manomètre fonctionnaient normalement?

Posté(e)
comment_771658

Tu as changer tout le circuit d'huile et tu as toujours le même problème  :/ faut pas demander s'il resterais réellement fermer en permanence, ou bien ce sont la sonde/compteur le soucis ? 

Si c'est pas sa j'aurais penser a l'usure du moteur qui créé une friction plus important a certain endroit ou autre met a 142216km au compteur c'est pas normal du tout, a 250000km des M3 tourne sans tout c'est soucis

Posté(e)
comment_771665

Vais en faire une...

Je vais également faire le test suivant:

Auto complètement refroidie,démarrage et chronométrer le temps qu elle met à monter en temperature(ce au ralenti)et voir jusqu où elle monte.

Posté(e)
comment_771666
il y a 27 minutes, Rouffian a dit :

As-tu vérifié si la sonde de température d’huile  et le manomètre fonctionnaient normalement?

La sonde n est pas vérifiée. 

Mano  non vérifié (d ailleurs ne sais pas comment?)

Modifié par Invité
orthographe

Posté(e)
comment_771667
il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

as tu une photo contact coupé de ton compteur ?

car vu que tu as des fonds de compteur personnalisés , si ça ce trouve ton aiguille est decallé ...

Ce fonds de compteur me gave,je vais le faire virer.....

Posté(e)
comment_771693
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

as tu une photo contact coupé de ton compteur ?

car vu que tu as des fonds de compteur personnalisés , si ça ce trouve ton aiguille est decallé ...

Voilà. .. quelle salope! !!!

20160319_170902.jpg

Posté(e)
comment_771694

Le trait du 100 degrés(flèche orange du haut) n est pas aligné  avec la séparation du bas (signalise par la flèche orange du bas)

Qui peux poster une photo de son compteur que je puisse comparer?

Posté(e)
comment_771700

Ya pas franchement de grande différence. A part l'aiguille qui monte un poil plus haut.

Posté(e)
comment_771718

Il était vraiment abîmé ce radiateur!

La pompe est peut être fatiguée, ton huile chauffe même en roulant fort?