Posté(e) le 17 septembre 20159 a comment_735247 Bonjour a tous Pseudo : Doudou82000Prénom : JocelynAge (facultatif) : 20 ansLieu de résidence (approximatif) : MontaubanMotivation de l'inscription : Partager la même passion que vous Emploi (facultatif) : DemenageurLoisirs, passions : Les autos Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46Année modèle : 2002Puissance : 343 cvColoris : TitansilverAlors voici ma M3 E46 SMG 2 de 2002 titansilver ayant 150mKM elle est full option elle etait d'origine quand je l'ai acheter sauf les jantes qui ont etait changer et que moi même je vais changer ^^Aller petit listing :équipée d'origine:-climatisation automatique,-feux xénon,-anti patinage (entièrement déconnectable)-rétro intérieur (jour/nuit)-rétroviseurs électriques-sellerie cuir-réglage électrique des sièges à mémoire (option coussinets latéraux gonflables)-système audio avec chargeur CD et commandes au volant- GPS / Tv (oui ya la tv en option ^^)- intérieur cuir et chauffant-hifi harman kardonModification faite et a venir -Jante 20 pouces ( que je changerais pour repasser en 18 pouces en type CSL)-Silencieux arrière en inox-Changement de palette volant type f1-Flap CSL (Toujours pas poser ^^)-Covering intérieur noir -Angel eyes -Calandres noire mat-Grilles latérale noire mat-Antenne changer -Il ne me reste plus que la Reprogrammation a faire dessus pour remettre les poneys en place xDPlace au photo si sa marche
Posté(e) le 17 septembre 20159 a comment_735251 bienvenu a toi.as tu d'autre photos,pour qu'on puisse la voir de coté.
Posté(e) le 17 septembre 20159 a comment_735279 20 ans et déja une M3 Quelle chance!!Bienvenue sur le forum
Posté(e) le 14 mai 20178 a Auteur comment_857160 Pseudo : Doudou82000 Prénom : jocelyn Age (facultatif) : 22 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montauban Motivation de l'inscription : partager ma passion Loisirs, passions :Sport , voiture , jeux video etc etcPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : 135i e82Annee: 2008Puissance : 306 cv de base ^^ Coloris : BlancOptions BMW : - -Modifications apportées : -Covering Gris mat et toit noir mat-Becquet Mperformance-Durite avia , Liquide RBF600 -Reprogrammation 360cv-Ligne inox sur mesure -Pop and bang activeeModifications envisagées : -Peut etre un jour un pack 1M -Photos du véhicule :Jocelyn _ ❤BMW 135i ??? (@jocelyncournede) • Photos et vidéos Instagram.htmDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 14 mai 20178 a comment_857162 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Jolie e82 Tu étais au rassemblement début avril a MFG si je me trompe pas ? Si ça t'intéresse on fait une sortie dans les Pyrénées avec d'autres membres le samedi 27 mai !
Posté(e) le 14 mai 20178 a Auteur comment_857163 salut merci Et tout a fait jetais la pour le rasso chez MFG toi aussi ? Et oui ca minterreserais mais je ne sais pas si je suis disponible
Posté(e) le 14 mai 20178 a comment_857185 Oui j'étais la avec ma M3 E46 ! Je me rappelle de ta voiture, elle passe pas inaperçue avec le covering !