Nipsey Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour,j'ai dans l'idée de changer la couleur de ma M qui est actuellement blanche j'ai vue beaucoup de vidéos et entendu plusieurs avis sur le rendu ect...quelqu'un à déjà testé c'est produitj'aimerai en savoir plus sur la durée de vie car j'ai pu parler avec le garage qui pose les peintures mais il ma enjolivé la chose j'ai l'impression ...Voici une vidéo d'une audi blanche en noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cka Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 salut,le produits est top,perso je l ai utilise mais juste sur certains elements(retro,barre de toit ,grille du bouclier avant),sur des petites surfaces le rendu est top et ca tiens bien malgre le karscher,la pluie etc...apres sur de plus grande surface je reste sceptique car dur d avoir un rendu uniforme...j ai utilise les bombes de peinture et je suis satisfait mais j aurais pas fait une auto complete...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci de ta réponse!! que veux tu dire par uniforme des partie plus clair que d'autre par exemple ou bien irrégulier au toucher ??car sur la vidéo il passe pas mal de couche ça doit avoir comme but d'être uniforme partout non ??j'aimerai bien la peindre en noir ou gris frozen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Pour une voiture complète, je dirai bof... Sur mes baguettes de toit de E36 pourtant poncées, il ne fallait pas trop approcher le regard...quitte à changer de couleur (sans que ce soit irréversible) autant faire un covering. Modifié le 17 septembre 2015 par tassin.eloy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C3dr1c Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour une voiture complète, je dirai bof... Sur mes baguettes de toit de E36 pourtant poncées, il ne fallait pas trop approcher le regard...quitte à changer de couleur (sans que ce soit irréversible) autant faire un covering.Je suis de ton avis, d'autant que la texture du plastidip est caoutchouteuse, ce qui peut être bizarre au toucher sur une carrosserie complète ? De surcroît dur d'avoir à la bombe un rendu homogène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptisik Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pistolet basse pression obligatoire pour les grandes surfaces.Pour le reste à la bombe çà passe.Produit magique pour cacher la misère ! (jantes abîmées par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ici tu auras la réponse à toutes tes questions: http://www.plastidip.fr/foire-aux-questions-faq,fr,8,27.cfm Tu y apprends que tu peux appliquer un gloss............et que le Plastidip résiste très mal à l'essence. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo50 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Le plasti dip, j'en est déjà utilisé, franchement , c'est pas serieux, un coup d'ongle dessus, et tout est a refaire, c'est bon pour bricoler. Un covering encore, quoique quand tu ouvres les portes, ou le capot et que tu vois une autre couleur, ca fait bricolo kéké un peu étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ici tu auras la réponse à toutes tes questions: http://www.plastidip.fr/foire-aux-questions-faq,fr,8,27.cfm Tu y apprends que tu peux appliquer un gloss............et que le Plastidip résiste très mal à l'essence. JCmerci !! beaucoup d'information sur ce lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef06 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Chose qui faut savoir c est qu il faut appliquer un minimum de 9 couches .J avais fais mes jantes en orange 11 couches et nickel.Après l utilisation de se produit reste un métier faut savoir faire les dilutions sinon ou sa ne tient pas ou sa s ecorche.Le covering c est la merde je l avait sur une de mes caisses au bout de 6 mois au niveau des jointures et pare choc sa se décolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptisik Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour le nb de couches çà dépend de la couleur de base et de la couleur choisie.Les teintes type orange (fluo ?) demandent beaucoup de couches effectivement, et passent très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef06 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Sinon l ideal pour les éléments de carrosserie c est l'hydro dipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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