Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_735394

Qui a changé sa pompe a eau ? y a t il une recommandation particulière d echange chez BMW ou avis la dessus ? Idem les courroies qui vont avec qui font tourner le biniou…?

Posté(e)
comment_735397

t'es un inquiet toi !!!

dans ma carriere des pompe à eau morte sur S50B30//32 , j'en ai vu 3 ... dont une suite à mauvais montage ...

cqfd , c'est une piece fiable contrairement à celle du M50 ....

Posté(e)
comment_735399

Bien sur que je suis un inquiet :wink:, et je me pose des questions (toujours !!) pour moi et ceux qui n osent pas:perenoel:, Merci pour cette précision !!

Posté(e)
comment_735540

Je voulais la faire sur la mienne mais si c'est si fiable que tu le dis JPhi ! 

Posté(e)
comment_735548

Le truc qui fini parfois par laché c'est les joints, donc micro fuite et puisqu'avec le visco les petites goute se balade et l'odeur de liquide se fait vite ressentir, le conducteur s'il a un minimum d'odorat sent vite le liquide... donc pas de panne au bord de la route comme avec les vieux 325tds avec les ailettes en plastiques qui se bouffait avec le temps.

Posté(e)
comment_735565
  Le 17/09/2015 à 18:55, sedan78 a dit :

Qui a changé sa pompe a eau ? y a t il une recommandation particulière d echange chez BMW ou avis la dessus ? Idem les courroies qui vont avec qui font tourner le biniou…?

Merci d'avoir poser la question. Parce que  oui celle des M50 sont fragiles. si celles des S50 sont fiables tous va bien.