ACS3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 j'avais fait un truc vite fait , je ne sais plus ou c'est ... ça consomme entre 13 et 16 litres selon le type de route et la conduite ... on en trouve de 12k à 20k ... le fonctionnement parfait de la suspension pneumatique est LE truc à surveiller , car ça peut vite couter tres cher ... et sans valise difficile de se debrouiller ...
Guyom Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Il y a 21 heures, ACS3 a dit : ça consomme entre 13 et 16 litres selon le type de route et la conduite ... J'ai calculé 18 l'autre jour Avec un peu de Paris certes... Il y a 21 heures, ACS3 a dit : le fonctionnement parfait de la suspension pneumatique est LE truc à surveiller , car ça peut vite couter tres cher ... Je confirme, ça et les catas
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Pourquoi les catas? le 4.8 bouffe les catas ?
ACS3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 le sien oui ... 1011€ HT l'unité ... il y en a deux ... et forcement pas de modèle adaptable sur ce type de véhicule peu produit ...
Guyom Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est quand même super cher pour un truc qui ne sert à rien
bastos Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Une petite ligne inox sur mesure... https://fr-fr.facebook.com/pages/RP-Motorsport/585121928191126 Ils font du bon taf, a tarif pas rebutant. En plus d'être sympa !
Guyom Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 J'y ai pensé mais c'est mon auto "à tout faire" et le bruit d'origine est largement suffisant. Le choix de remettre des catas d'origine neufs était aussi pour éviter d'avoir des problèmes au CT ou de voyants d'erreur intempestifs.
Guyom Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 On a des news concernant cet essai?
viko Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Le Friday, September 18, 2015à21:08, automobile-sportive a dit : Merci à ACS3 pour cet essai XXL ! La suite plus tard Je cherche également une familiale de ce genre mais pour le moment rien de bien intéressant Ça court pas les rues non plus...... Ca sera ca ou un m5e39 . Voir ce que je trouverais en premier.....
automobile-sportive Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Puisqu'on reparle de la papamobile sportive d'ACS3, je n'avais pas encore eu l'occasion de traiter les photos donc voilà : test de franchissement OK Modifié le 21 mars 2016 par automobile-sportive 4
gagipro Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Ouep très jolies photos, et pour avoir l'honneur d'être monté dedans : quel moulin !!!
Fredovitch Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 N'empèche que quand tu dois voir ça arriver lancé dans tes rétros, tu dois te demander ce que t'as fait en t'excusant et en laissant passer! Pas besoin de faire d'appel de phare...
vikingen Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 17 heures, Fredovitch a dit : N'empèche que quand tu dois voir ça arriver lancé dans tes rétros, tu dois te demander ce que t'as fait en t'excusant et en laissant passer! Pas besoin de faire d'appel de phare... Je confirme : sur autoroute les gens se rabattent spontanéments. Avec la M3, c'était pas pareil et ça fait bizarre au début. Après il reste toujours 2-3 boulets qui restent au milieu, voire qui accélèrent. Moi je m'en fout, je roule relax. Ma femme par contre prend un malin plaisir à les corriger 1
Fredovitch Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 En E36 les gens se poussent parce qu'ils pensent avoir à faire à une vieille caille.... et ils n'ont pas complètement tord 1
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