Aller au contenu

admission dynamique


Frenchy06

Messages recommandés

En ne mettant qu'une admission dynamique, tu auras plus de bruit à pleine charge. CTOUT.

C'est comme les cartes de tarot que l'on fixait avec une pince à linge à l'arrière du vélo pour qu'elle puisse toucher les rayons de la roue, et donner l'illusion d'une motorisation surpuissante...................................certes plus de bruit mais vitesse identique.:oui: 

Pour que la modif soit pertinente, il va falloir changer l'admission la boite à air, la gestion (on va s'orienter sur de l'Alpha N) les AAC, les bougies et l'échappement. Bref à moins de 7-8000 €, tu ne trouvera pas grand chose de sérieux.

 

 

 

 

Modifié par Rouffian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAST en a de jolies en  carbone (le fond) , , cela ne t apportera peut être rien ma!s je ne pense pas que tu perdes grand chose non plus , par contre tu auras un joli bruit (son ) , renseigne toi (j avais également posté ; "intérêt d un KAD" ) , fait toi plaisir pour 3 à 400 euros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit , ne le fait pas dans le but de performances mais de sensations auditives qui font PLEINEMENT partie de ta M3.

(J avais commandé les deux wash cars à tee shirts oranges mais elle ne sont toujours pas arrivées  ,  je suis TRES déçu ……:-x8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...