Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_735814

Bonjour à tous après quelques années du côté de la marque aux anneaux je décide de revenir du côté de la marque a l'hélice :)

je suis actuellement en discussion avec un vendeur pour un échange entre mon actuel TT RS . Je souhaite la vendre car avec ma fille qui va avoir 3ans ça devient compliqué niveau place et j'ai toujours aimé ces e92 et leur v8 :love:

image.thumb.jpg.9ac867b1cdace61eb2676696connaissez vous cette auto ci dessous le lien de l'annonce 

je la trouve magnifique en alpinweiss et avec des modifications sympa et de bon goût 

Chose importante : les coussinets de bielles on été changé à 78000 km en rappel constructeur car je sais que passé 100k vaut mieux les changé en préventif 

http://www.leboncoin.fr/voitures/844162445.htm

merci d'avance si vous pouvez-vous m'apporter des réponses et renseignements sur d'éventuels chose à surveiller sur ces e92 :wink:

Posté(e)
comment_735817

Salut, il n'y a pas eu de rappel constructeur pour les coussinets sur e92. D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est en vente , on en parlait déjà sur le forum. Origine italienne il me semble. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_735839

Elle est d'origine allemande 2 eme main 

il a la facture du changement des coussinets de bielle a 78000 km en 2013 

edc c'est les suspensions pilotés c'est ca ?comme le magnétique ride chez Audi 

Pour le moment rien est fait j'attends d'autres photos et on réfléchi chacun de notre côté

Posté(e)
comment_735842

C'es vrai qu'elle est un poil chère, mais ça n'en fait pas pour autant une mauvaise occasion ;)

Ca existe vraiment, le pack CSL ou c'est juste des pièces qui ont été rajouté par la suite?

Posté(e)
comment_735851

Salut Bonne Nouvelle de te revoir parmi nous... Elle est plutôt pas mal cette e92 certe un poil chere mais ya de la piece dessus... A étudier 

Posté(e)
  • Auteur
comment_735899

Après on ferais un échange donc le prix annoncé n'est pas tout à fait celui de la valeur d'échange 

elle est bien équipé je trouve les jantes les le silencieux et la malle type csl ,rabaisser a priori il y en a déjà pour quelques euros 

Le vendeur m'a bien dit que c'est une malle type csl et non d'origine 

son annonce est mal formulé car une e92 pack csl ca n'existe pas :confus:

il vient de m'envoyer des photos et elle est super nickel et l'entretien limpide 

pour les freins faut que l'on en reparle mais j'avoue que les coussinets changés c'est déjà un gros + 

le pack cuir étendu c'est le dessous du tableau de bord couleur cuir?

si c'est ca  je préfère comme ça 

tu roules avec quoi Mika maintenant ?

Modifié par shaka

Posté(e)
comment_735904

La malle est bien une type csl donc pas d'origine.

Le pack étendu c'est bien comme tu dis oui

je roule en M5 v10 :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_735918

La malle est bien une type csl donc pas d'origine.

Le pack étendu c'est bien comme tu dis oui

je roule en M5 v10 :nickel6:

oui oui on est bien d'accord je trouve ça magnifique 

je prefere quand le dessous du tableau de bord est noir 

une m5 v10 j'en est vu une à la concession BMW de Limoges cet après midi 

sacré bestiole :nickel8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_739268

Bon finalement je passe mon tour sur la m3 que j'avais citée précédemment on n'arrive pas à s'entendre avec le vendeur et je n'ai pas eu un bon feeling avec lui quand je l'ai eu au tel 

affaire à suivre donc :wink:

Posté(e)
comment_739275

Ca semble effectivement plus sage. Dans les échanges il y a toujours un gagnant et un perdant, tu risquais d'être le second dans cette affaire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_739432

Oui je préfère en rester là surtout que je suis pas spécialement pressé de la vendre d'ailleurs elle n'est même pas en annonce c'était que je la trouvais jolie celle la 

ca vaut environ 31000€ avec mon km