Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735814 Bonjour à tous après quelques années du côté de la marque aux anneaux je décide de revenir du côté de la marque a l'hélice je suis actuellement en discussion avec un vendeur pour un échange entre mon actuel TT RS . Je souhaite la vendre car avec ma fille qui va avoir 3ans ça devient compliqué niveau place et j'ai toujours aimé ces e92 et leur v8 connaissez vous cette auto ci dessous le lien de l'annonce je la trouve magnifique en alpinweiss et avec des modifications sympa et de bon goût Chose importante : les coussinets de bielles on été changé à 78000 km en rappel constructeur car je sais que passé 100k vaut mieux les changé en préventif http://www.leboncoin.fr/voitures/844162445.htmmerci d'avance si vous pouvez-vous m'apporter des réponses et renseignements sur d'éventuels chose à surveiller sur ces e92
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735817 Salut, il n'y a pas eu de rappel constructeur pour les coussinets sur e92. D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est en vente , on en parlait déjà sur le forum. Origine italienne il me semble.
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735839 Elle est d'origine allemande 2 eme main il a la facture du changement des coussinets de bielle a 78000 km en 2013 edc c'est les suspensions pilotés c'est ca ?comme le magnétique ride chez Audi Pour le moment rien est fait j'attends d'autres photos et on réfléchi chacun de notre côté
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735842 C'es vrai qu'elle est un poil chère, mais ça n'en fait pas pour autant une mauvaise occasion Ca existe vraiment, le pack CSL ou c'est juste des pièces qui ont été rajouté par la suite?
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735847 Pareil... Jamais entendu parler d'un "pack CSL" sur la E92...
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735851 Salut Bonne Nouvelle de te revoir parmi nous... Elle est plutôt pas mal cette e92 certe un poil chere mais ya de la piece dessus... A étudier
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735899 Après on ferais un échange donc le prix annoncé n'est pas tout à fait celui de la valeur d'échange elle est bien équipé je trouve les jantes les le silencieux et la malle type csl ,rabaisser a priori il y en a déjà pour quelques euros Le vendeur m'a bien dit que c'est une malle type csl et non d'origine son annonce est mal formulé car une e92 pack csl ca n'existe pas il vient de m'envoyer des photos et elle est super nickel et l'entretien limpide pour les freins faut que l'on en reparle mais j'avoue que les coussinets changés c'est déjà un gros + le pack cuir étendu c'est le dessous du tableau de bord couleur cuir?si c'est ca je préfère comme ça tu roules avec quoi Mika maintenant ? Modifié le 19 septembre 20159 a par shaka
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735904 La malle est bien une type csl donc pas d'origine.Le pack étendu c'est bien comme tu dis ouije roule en M5 v10
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735918 La malle est bien une type csl donc pas d'origine.Le pack étendu c'est bien comme tu dis ouije roule en M5 v10 oui oui on est bien d'accord je trouve ça magnifique je prefere quand le dessous du tableau de bord est noir une m5 v10 j'en est vu une à la concession BMW de Limoges cet après midi sacré bestiole
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735923 Je confirme c'est un monstre si besoin je suis à 15 min de metz
Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739268 Bon finalement je passe mon tour sur la m3 que j'avais citée précédemment on n'arrive pas à s'entendre avec le vendeur et je n'ai pas eu un bon feeling avec lui quand je l'ai eu au tel affaire à suivre donc
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739275 Ca semble effectivement plus sage. Dans les échanges il y a toujours un gagnant et un perdant, tu risquais d'être le second dans cette affaire.
Posté(e) le 7 octobre 20159 a Auteur comment_739432 Oui je préfère en rester là surtout que je suis pas spécialement pressé de la vendre d'ailleurs elle n'est même pas en annonce c'était que je la trouvais jolie celle la ca vaut environ 31000€ avec mon km