Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735822 Bonjour à tous,je m'appelle Sylvain, habite à Rennes et peux à ce jour être considéré comme piéton (en considérant qu'un diesel de fonction n'est pas réellement un véhicule digne de ce nom dans ce forum!).J'ai toujours été passionné d'automobile... mais toujours dans les limites de mon budget:- plusieurs centaines de majorettes étant gamin... - une "magnifique" BX 19GT comme premier véhicule (récupéré dans la famille) que je partageais avec ma soeur- une toyota corolla 1.3l 3 portes de 97, qui a fini embouti par un policier belge (en tort, je précise)- une golf 3 match avec l'énooooooorme 1.4l 60chevauxpuis, enfin une voiture plaisir- une golf 5 GTI, que j'ai cédée en fin d'année dernière à mon frère...puis mon actuelle golf 7 TDI.Pendant mes 7 années en golf 5, j'ai eu la chance de l'échanger pendant 3 mois avec un ami qui avait besoin d'un véhicule 4 places. Cela m'a permis de profiter de son Z4 coupé 3.0Si et ainsi de découvrir pour la première fois l'univers du L6 bavarois! Ayant eu la chance d'aller rouler une quinzaine de fois au Nürburgring lorsque je travaillais en Allemagne (2 ans), je suis piqué par le virus du sport automobile!D'où mon souhait d'acquérir un Z4 M coupé, qui me permettra de profiter:- d'une ligne extraordinaire!- de sa souplesse sur route ouverte- de son équilibre pour 1 ou 2 sorties sur circuit par an.Il s'agira d'un véhicule pour les week-ends ensoleillés, pour transformer chaque trajet en plaisir!J'ai commencé à chercher fin juillet et n'ai pas encore réussi à trouver/saisir la perle rare.Je suis donc intéressé par vos conseils, expériences voire bons plans pour m'aider dans ma quête!En espérant pouvoir devenir heureux conducteur de Z4 MC! Au plaisir de vous lire...
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735825 Bienvenue !Bon courage pour tes recherches, celles en annonce partent vite, j'ai eu l'occasion d'en conduire une récemment c'est très sympa, une voiture vivante et joueuse Un ringeur de +, j'ai fait mes débuts au Ring en golf 5 gti aussi, j'en ai un excellent souvenir
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735873 Merci!! Je profite de ton message pour te demander si cela peut a ton avis valoir le coup que je contacte ton garagiste pour lui demander s'il a entendu parler d'un Z4 MC qui serait bientot en vente? Cherbourg n'est finalement pas si loin de Rennes...
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735879 Bienvenue a toi ami breton, on se verra peut être un jour sur piste a loheac
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735908 Merci!! Je profite de ton message pour te demander si cela peut a ton avis valoir le coup que je contacte ton garagiste pour lui demander s'il a entendu parler d'un Z4 MC qui serait bientot en vente? Cherbourg n'est finalement pas si loin de Rennes... on n'a pas de Z4M dans le coin de Cherbourg, celle que j'ai conduit est celle d'un ami qui vient d'en acheter une !
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735945 ok, merci! Ton ami n'est pas sur ce forum? Comment a-t-il trouvé la sienne?
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735949 Salut Sylvain, bonne chance dans ta quête de ta belle... Hey JojoBM on se connait je crois
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735960 Salutbon choix le Z4 M..moi je récupère le mien dans 15 jour..
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735989 ok, merci! Ton ami n'est pas sur ce forum? Comment a-t-il trouvé la sienne?Si, il est inscrit mais poste peu.Il l'a trouvé sur lbc
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_736124 bienvenu a toi .a se croisera peut être a lohéac ou ailleurs
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736137 Le week-end se termine. Un contact est établi avec un vendeur en Belgique: coupé M gris, planche de bord cuir... mais sièges en cuir rouge dont je ne suis pas hyper fan à la base. Mais l'historique semble limpide... ce qui me semble important.Qu'en pensez-vous? Modifié le 20 septembre 20159 a par Sylvain
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736138 Si, il est inscrit mais poste peu.Il l'a trouvé sur lbcMerci pour ta réponse! Je continue à vérifier les actualités LBC 2 à 3 fois par jour...ça va virer à l'obsession!
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736139 bienvenu a toi .a se croisera peut être a lohéac ou ailleurs Avec plaisir!! Mais je n'irai pas en golf mazout... donc tout coup de main pour dégoter l'occasion parfaite est bienvenu!
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736171 Le week-end se termine. Un contact est établi avec un vendeur en Belgique: coupé M gris, planche de bord cuir... mais sièges en cuir rouge dont je ne suis pas hyper fan à la base. Mais l'historique semble limpide... ce qui me semble important.Qu'en pensez-vous?faut nous en dire plus , km,année,prix,état de la carrosserie,etc
Posté(e) le 21 septembre 20159 a Auteur comment_736267 faut nous en dire plus , km,année,prix,état de la carrosserie,etc carroserie et jantes en parfait état, intérieur propre, mais: 91000km, d'octobre 2006 et surtout 26 900€ demandés!! Je trouve que ça fait un peu trop
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736413 Excellent choix le Z4M !! Pense à nous faire passer des photos quand tu l'auras trouvé, juste magnifique cette caisse
Posté(e) le 21 juin 20205 a Auteur comment_1031155 Je ressuscite ces échanges: de retour après un peu moins de 5 ans sur le forum. J'ai (enfin) rempli un profil digne de ce nom, avec quelques photos de ma voiture.