Aller au contenu

actuateur de ralenti


Frenchy06

Messages recommandés

Salut a tous,

Le probleme sur l'actuateur de ralenti est il un probleme recurant sur la m3 E36? Je l'ai nettoye il y a un mois, et aujourd'hui, au retrogradage, le moteur s'est arrête, le regime moteur n'est pas remonte pour se stabiliser au ralenti, ca me l'a fait deux fois et puis plus rien...mais comme la dernière fois, ca va me le refaire jusque ce que le probleme soit de plus en plus present....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais j'ai lu que l'on pouvait se contenter de seulement le nettoyer..? Dans l'actuateur on voit bien les ecopes qui oscille comme sur un léger ressort. Quelle est la parti qui s'use dans l'actuateur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry , il parle d'une E36 loool pas d'une E60 ...

sur E36 ça ce nettoie , c'est pas une auto bouffe fric comme la E60

la E36 c'est du solide , pas du jetable comme la E60 ... :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry , il parle d'une E36 loool pas d'une E60 ...

sur E36 ça ce nettoie , c'est pas une auto bouffe fric comme la E60

la E36 c'est du solide , pas du jetable comme la E60 ... :perenoel:

Exact je sais comment est la piece du V10 qui est électroniquement complètement fermée et sur le V10 c'est l'électronique qui lache.

Autrement le reste pourrait se nettoyer!

sur les autre je sais pas comment c'est.

Par contre cela est pareil sur la Velsatis que le v10 et ca se change et ne se nettoie pas.

Beaucoup d'autre fabricants automobile qui ont le problème change aussi la pièce.

Si ça ce nettoie sur le E36 c'est mieux comme ça !!

Oui le problème du E60 est que c'est prévu pour être remplacer et non réparer !!!

Désolé d'avoir dit une bêtise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs! Bon vu que c'est ma daily car, j'ai remarque que trop d'utilisation a bas regime(1000 et2000 tr) n' est pas forcement bon pour le long terme....je lui ai un peu tire dedans et pour l'INSTANT plus rien. Mais que comprend au final que c'est unevoiture de week end car ce qu'elle aime c'est roule. Mais quand je la voie ou quand je la prends, pu...in quel plaisir!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...