Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Michelin PS4

Frenchdanyboy

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

...ce n'est pas forcément une tare

une carcasse trop rigide avec une suspension trop raide, il faut rouler sur du billard et les avoir bien accrochées quand ça décroche

je préfère avoir un flanc qui travaille un peu mais qui téléphone les réactions avant de prendre la sanction.

• 3 mois plus tard...

J'en parlais ce midi avec mon vendeur de pneus. 

Michelin vient de leur faire très mal en achetant des parts de Allopneus, résultat un approvisionnement plus que perfectible, dès délais à rallonge.

Et à terme la cannibalisme des petits commerces qui payent pas de mine et qui bossent bien. Quelle époque de merde ... :(

il y a 7 minutes, kitkart a dit :

Michelin vient de leur faire très mal en achetant des parts de Allopneus, résultat un approvisionnement plus que perfectible, dès délais à rallonge.

Et à terme la cannibalisme des petits commerces qui payent pas de mine et qui bossent bien. Quelle époque de merde ... :(

Mmmh... Pas cool ça ! :-x

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Pourquoi ils margeaient plus sur les boudins que sur la MO pour montage équilibrage? ;)

Je suis nettement plus partagé que toi sur le schéma économique de la vente de pneus et l'avenir des petits artisans.

Ça fait quelques années que le groupe NORAUTO Mulliez&co casse le marché de toute façon et j'ai pas entendu grand monde s'en plaindre.

Pourquoi ne pas éliminer les intermédiaires qui ne servent à rien et plutôt promouvoir le savoir faire?

Vendre n'importe quel baltringue peut le faire, monter et équilibrer CORRECTEMENT une roue c'est une autre histoire.

On va peut être revenir aux fondamentaux dans certaines professions et c'est pas plus mal.

Modifié par aramis
orthographe

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Fais comme moi, achètes autre chose que du Michelin qui va tout aussi bien et même mieux. :oui:

Il y a 22 heures, aramis a dit :

Pourquoi ils margeaient plus sur les boudins que sur la MO pour montage équilibrage? ;)

Je suis nettement plus partagé que toi sur le schéma économique de la vente de pneus et l'avenir des petits artisans.

Ça fait quelques années que le groupe NORAUTO Mulliez&co casse le marché de toute façon et j'ai pas entendu grand monde s'en plaindre.

Pourquoi ne pas éliminer les intermédiaires qui ne servent à rien et plutôt promouvoir le savoir faire?

Vendre n'importe quel baltringue peut le faire, monter et équilibrer CORRECTEMENT une roue c'est une autre histoire.

On va peut être revenir aux fondamentaux dans certaines professions et c'est pas plus mal.

Justement, le garage en question qui fait un peu de mécanique générale est sur le point de fermer en partie à cause de ça et en partie à cause des clients qui ramène leur huile et leurs filtres pour les entretiens.

Donc le fait que michelin vende ses pneus le conduira certainement à fermer ou ne plus monter de pneus, et ça me fait chier, parce que c'est un des rares à vraiment faire aux jantes quand il monte des pneus, et surtout un des rares à savoir faire une géométrie correctement ...

Il y a 21 heures, bmw24 a dit :

Fais comme moi, achètes autre chose que du Michelin qui va tout aussi bien et même mieux. :oui:

Michelin et moi c'est une histoire d'amour. ;)

J'ai des potenza sur la M3, mais franchement je préfère le feeling du Michelin

• Créer...