Aller au contenu

14/11/2015 - Paul Ricard, Le Castellet - Pirelli P ZERO EXPERIENCE


Gégé

Messages recommandés

T'es un grand malade!!!

hihi

J'étais a rien d'aller tourner avec madame ! mais finalement ca la branche pas plus que ca, et j'ai quelques frais a prevoir sur l'auto a court terme, ca tombe pas au bon moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    27

  • thierry7789

    22

  • Elitt13

    18

  • Aubergine

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'étais a rien d'aller tourner avec madame ! mais finalement ca la branche pas plus que ca, et j'ai quelques frais a prevoir sur l'auto a court terme, ca tombe pas au bon moment ...

 elle sera prête pour l'hiver.....désolé c'est mesquin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu INA d'ORECA, Il reste en tout est pour tout 3 places pour la journée du 14 novembre qui sera donc full 

Je pense qu'il va y avoir un beau plateau !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sans même participer ont peut quand même  venir voir

il faut t'inscrire en tant qu'accompagnateur d'un pilote, le coût est de 85€, ça inclut le repas du midi, l'open bar, la possibilité de conduire la voiture du pilote que tu accompagnes, d'être passager sur la piste, ou de faire tout ou partie des essais (Huracan / TTS) en principe réservés au pilote et que celui-ci te laissera faire à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander a Ina BUKOWSKI ou a PIRELLI, ca doit pouvoir se faire avec le bracelet de couleur adéquate

ok merci tu y vas toi faire rugir le v10 ? La ligne droite du mistral avec le v10 sa doit etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soleil prévu le 14 novembre :palmier:

je sais que ça peut paraître bizarre à certains de rouler à cette période de l'année mais pour y aller tous les ans fin novembre, je peux vous dire que c'est le pied, ni trop chaud ni trop froid, les moteurs apprécient et les pilotes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tu y vas toi faire rugir le v10 ? La ligne droite du mistral avec le v10 sa doit etre terrible

Non je peux pas.

Puis je fait pas de circuit, je préfère essayer d'organiser des choses sympa, mais c'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit CR de cette super journée. 

Enorme plateau (lamborghini Aventador, R8 GT, Porsche 918, Ford GT40, 458 speciale, F12..............et au milieu de tout ça pas moins de 10 BMW ///M représentant toute la gamme de la M135i à la M6, le chef de produit de Pirelli n'était manifestement pas habitué à voir autant de BMW sur l'une de ses journées), météo parfaite, piste pas surchargée, impressionnant l'essai de la Huracan sur route ouverte, pour ceux qui connaissent le secteur, l'essai se faisait dans les petites routes à lacets que l'on trouve autour du Castellet, cette caisse est un TGV scotché à la route, ça change de nos ///M.

Sinon essai du TTS sur le driving center...comment dire ?....sans intérêt...sinon celui d'avoir déclenché de grosses parties de rire...le débat tournait notamment autour du choix du mur où on allait exploser les véhicules d'essai :W...pas sûr que les gars qui géraient les essais aient apprécié...en même temps quand ils nous ont vu arriver avec nos polos ///M, ils savaient à quoi s'attendre :perenoel:

Pour ce qui est du Pirelli Trofeo R, ya pas à dire c'est de la bonne gomme, il faut respecter un petit process pour la mise en température mais une fois que c'est fait, ça accroche comme on aime, d'habitude (avec les Dunlop Direzza qui sont déjà de très bons semi-slicks) je passe pas aussi vite dans Signes et les virages qui suivent, l'inconnue c'est la durée de vie, je n'ai pas fait suffisamment de tours pour pouvoir en juger.

Je laisse Eric poster les photos :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gégé a dit :

Petit CR de cette super journée. 

Enorme plateau (lamborghini Aventador, R8 GT, Porsche 918, Ford GT40, 458 speciale, F12..............et au milieu de tout ça pas moins de 10 BMW ///M représentant toute la gamme de la M135i à la M6, le chef de produit de Pirelli n'était manifestement pas habitué à voir autant de BMW sur l'une de ses journées), météo parfaite, piste pas surchargée, impressionnant l'essai de la Huracan sur route ouverte, pour ceux qui connaissent le secteur, l'essai se faisait dans les petites routes à lacets que l'on trouve autour du Castellet, cette caisse est un TGV scotché à la route, ça change de nos ///M.

Sinon essai du TTS sur le driving center...comment dire ?....sans intérêt...sinon celui d'avoir déclenché de grosses parties de rire...le débat tournait notamment autour du choix du mur où on allait exploser les véhicules d'essai :W...pas sûr que les gars qui géraient les essais aient apprécié...en même temps quand ils nous ont vu arriver avec nos polos ///M, ils savaient à quoi s'attendre :perenoel:

Pour ce qui est du Pirelli Trofeo R, ya pas à dire c'est de la bonne gomme, il faut respecter un petit process pour la mise en température mais une fois que c'est fait, ça accroche comme on aime, d'habitude (avec les Dunlop Direzza qui sont déjà de très bons semi-slicks) je passe pas aussi vite dans Signes et les virages qui suivent, l'inconnue c'est la durée de vie, je n'ai pas fait suffisamment de tours pour pouvoir en juger.

Je laisse Eric poster les photos :nickel8: 

Bien vous avez passé une bonne journée !:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

Bien vous avez passé une bonne journée !:nickel8:

Il était pas question de se laisser pourrir la journée par les lâches qui ont attaqué notre pays. Il faut continuer à vivre !! C'est aussi le message que nous avons publié sur le Facebook du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as regarder un peu ton compteur dans la courbe signes pour voir ta vitesse de passage. Ma dernière fois a 170 avec des michelin pss en fin de vie c'etait plutot limite sortie de piste ! L'exercice du regarder de compteur en pleine courbe n'est pas facile ...

Et la toi ca donne quoi avec ta 1 M en trofeo R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nico7 a dit :

Est ce que tu as regarder un peu ton compteur dans la courbe signes pour voir ta vitesse de passage. Ma dernière fois a 170 avec des michelin pss en fin de vie c'etait plutot limite sortie de piste ! L'exercice du regarder de compteur en pleine courbe n'est pas facile ...

Et la toi ca donne quoi avec ta 1 M en trofeo R ?

Oui comme tu dis dans une courbe on regarde pas trop le compteur, plutôt la trajo....

ce qui est sûr c'est que je prends Signes en 5e, avant le léger freinage, je dois être à 200-210 maxi et le léger coup de frein doit me faire perdre 20-30 km/h maxi

désolé, j'aurai du mal à être plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...