Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736233

Bonjour tout le monde , je viens me présenter à vous car après avoir eu 4 bmw (2 E30 coupé , 1 coupé E36 pack m et ma E46 actuelle),je compte enfin acheter une m3 E46 .

j'espère pouvoir partager ma futur expérience avec des personnes cool , puis aussi pouvoir profiter de bon conseils de connaisseur afin que mon rêve ne devienne pas un cauchemar..

Pseudo : Steve 
Prénom : Steve
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : région toulonnaise 
Motivation de l'inscription : je ne jure plus que par bmw , suis-je malade ?
Emploi (facultatif) : pizzaiolo
Loisirs, passions : fou de musique,de Sports mécaniques et pratique un peu de Vtt

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : 320 ci E46 170cv
Année modèle : 2001

Puissance : 11 cv
Coloris : bleu

Options BMW :

-toit ouvrant électrique , climatisation auto ,4 vitres électriques , jantes 17 pouces....

Modifications apportées :

-feux arrières à Led ,clignotants noir cristal ,cales 20mm av et 15mm ar ,silencieux Inox 

Modifications envisagées :

-plus rien , je compte acheter une M3 E46 très prochainement 

Photos du véhicule à venir ...

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Google 

voila , j'espère que ça convient ,bonne journée 

Posté(e)
comment_736298

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous

Tu verras, une fois au volant de ta ///M3 E46,  le seul regret que tu auras, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt...   :oui:

Excellent choix   :nickel10:

Posté(e)
comment_736300

Bienvenue à toi et, pour être passé d'une 330ci à la ///M3, entièrement d'accord avec patoch343 :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_736404

Merci pour l'accueil , 

déjà que je rêvais de cette caisse , j'ai la chance d'avoir pu en essayer une (cabriolet) la semaine dernière .depuis ce jour j'ai décider que ce sera ca et rien d'autre .

Puis faut dire que chez bmw , j'ai rarement été déçu alors la gamme ///M ça doit être la folie !!!

je suis en quête d'un coupé car le cabriolet ,ça me dit pas ..j'en ai un en vue (2001 136m km) j'espère pouvoir trouver des bons conseils pour pas me faire avoir lors de l'achat .

Posté(e)
comment_736410

Bienvenue parmi nous le sudiste et au plaisir de découvrir ta future ///M lors d'un rasso !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_736501

Bienvenue parmi nous le sudiste et au plaisir de découvrir ta future ///M lors d'un rasso !!

merci , oui j'ai hâte de présenter le bestiau..

pour des conseils sur l'achat du futur ///M je vais dans discutions générales c'est Ca ? ( désolé je suis pas un King des forum)

Posté(e)
  • Auteur
comment_736755

plusieurs choix, tu peux :

- utiliser ce topic,

-ouvrir un sujet dans la section M3 E46  https://forum.motorsport-passion.com/forum/65-m3-E46/ 

- ouvrir un sujet dans la section "recherche de véhicule" https://forum.motorsport-passion.com/forum/165-vente-et-recherche-de-véhicules-m/ , je pense que c'est encore le mieux

ok , merci

Posté(e)
comment_737456

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous

Tu verras, une fois au volant de ta ///M3 E46,  le seul regret que tu auras, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt...   :oui:

Excellent choix   :nickel10:

+1 bien dit patoch:up: