Aller au contenu

Avis sur géométrie M3 e92


jack78

Messages recommandés

Bonjour

 

Je sors de chez Station 95 pour faire la géo de ma M3 e92, ainsi que la pose de durites avia et une purge.

 

J'aurais juste souhaité avoir vos retours avisés sur ces valeurs, par acquis de conscience.

 

Merci !

439519gomtrie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réfléchi depuis un moment à faire contrôler la mienne. Voir pour reprendre un peu le train AV...

Tu as demandé des reglages specifiques, surtout pour le train AR, ou c un reglage Station 95 "maison" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il y a 28 minutes, thomass a dit :

Maxi 1,5 au carré avis perso.

Je crois que frenchdanyboy demande toutes les valeurs de géométrie et pas seulement celle du carrossage qui n'est d'ailleurs pas la plus importante. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bmw24 a dit :

Je crois que frenchdanyboy demande toutes les valeurs de géométrie et pas seulement celle du carrossage qui n'est d'ailleurs pas la plus importante. 

Oui, je n'ai pas trouvé ces éléments ailleurs. Je sais bien que les machines ont des valeurs de référence dans leur bibliothèque, mais je sais aussi que certains font ça aux petits oignons comme ils disent...mais ils n'indiquent pas les valeurs et l'écart avec celles préconisées par le constructeur. Si quelqu'un a ça, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Usage mixte je dirais:

Carro av -1,8 ar -1.0

Para av 0.00 ar +0,20

Chasse non réglable

Pour le carrossage c'est vraiment un compromis. Avec des valeurs plus elevee la voiture va flotter a grande vitesse. Maintenant on roule pas toujours a plus de 160 n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...