Aller au contenu

[E36 3.2] Disque de freins arrière


kitkart

Messages recommandés

Je voulais commander 2 disques arrière chez bmw pour la M3 et le magasinier m'annonce 255€ pour les deux. Jusque la ok. 

Après je regarde quand même pour le principe chez HHK en ATE : 60€ pièce (Sacré différence).

Je continu, oscaro 42€ :-?

 

Du coup ma question, existe-il vraiment une différence de qualité entre les disques, ou le gravage "///M" coute vraiment cher ? 

Je ne suis pas du genre à commander sur les "discounteurs" du web, mais la je me pose vraiment la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux , les disque ar ATE de chez oscaro sont trés bien  et de toutes façons

1 les disque ar ne sont pas gravé M

2 des disques plein dans cette taille ça couterait plus cher 

3 si Gatouille à voulu dire percé , bin les disques de E36 sont pas percés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu ils sont ; 1) très bien

                                       2) ventilés

                                       3) non gravés M  D ailleurs sauf erreur de ma part les ATE pour l avant hors réseau BMW ne sont pas non plus gravés "M"

seul truc chez Oscaro , c est que les magasiniers ne boivent pas que de l eau….; si tu commandes une paire (un Gauche, un Droit ) il est possible que tu reçoives deux G ou deux droits… Moi j ai eu du pot , pour 1G et 1D commandés , j en ai reçu 3...

Autre chose , Oscaro vend assez cher les disques ATE 3,2 avants , d autres font mieux et BMW est à peine plus cher...

20150921_182927.jpg

20150921_182942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHK est le moins cher pour les disques avants dans les 160 le disque hors porc

c'est des disques musulmans ??? :ptdr:

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il faut savoir c est que de toute façon ATE c est ATE (de chez oscaro ou de chez la charcutière ; c est pareil)

Il y a une légende (vraie ou fausse ) qui dirait que les ATE 3.2 avants gravés "M" (de chez BMW donc) recevraient un traitement de surface ou autre diablerie que n auraient pas les ATE qui ne sortent pas de chez BMW (outre le fait qu ils soient gravés "M") …………….???????????

Pour la gravure , je m en charge , envoyez; je vous fait ça y compris si vous voulez une personnalisation (sur devis ) tel que ; "à ma mère", "titine" , "trop tard" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro tu oublies, ils t'envoient des disques non ventilés,......

il ne faut pas les chercher en rentrant ton véhicule mais ta ref oem

et tu auras même des ATE

je procéde ainsi pour beaucoup de pièces 

trop d'erreurs sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
×
×
  • Créer...