Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736375 Présentation du membre :Pseudo : BlackBMWPrénom : MaximeAge (facultatif) : 30 ansLieu de résidence (approximatif) : BesançonMotivation de l'inscription : Recherches d'informations M3 E46 SMGIIEmploi (facultatif) : Technicien microtechniquesLoisirs, passions : Faire du biais en M3 et en 700Raptor !! sport mécanique, foot OM Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46 SMGIIAnnée modèle : 2002Puissance : 343 cvColoris : noireOptions BMW :- GPS- rideau arrière automatiqueModifications apportées :- 4 Ressorts suspension Ebach (-2cm AV et AR)- Filtre à air K&NModifications envisagées :- Rien!-Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Via des amis et trouvé sur internet
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736381 salut et bienvenu a toioriginale tes anti-brouillard.on dirais qu'il y a des cales sur ta //M, non ?
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736383 Salut merci,Euh des cales? pour élargir les voies? Pas à ma connaissance non. Les jantes sont en 19 et viennent des Us. Je viens d'acheter ce M3 il y a très peu.Pour les antibrouillards ils ne servent à RIEN quand il y a du brouillard, j'ai eu l'occasion de tester ce week end justement, c'est un peu de la...
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736388 Pour les antibrouillards ils ne servent à RIEN quand il y a du brouillard, j'ai eu l'occasion de tester ce week end justement, c'est un peu de la...ah !! dommage,je l'ai trouvais sympa au niveau esthétique.pour les cales,j'ai l'impression d'en voir a l'arriere.mais je peux me tromper.an tous cas jolie //M
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736422 Très belle ta ///M en mode furtive Effectivement tes roues sont bien a raz des ailes!! Ça le fait avec le -20mm!Il doit y avoir des cales ou bien un "ET" bien différent de celui d'origine sur tes jantes.Bienvenu!!
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736442 Salut et bienvenue! Elles sont très sympa ces roues, c'est sobre, j'aime bien.J'ai aussi l'impression de voir une cale à l'arrière.
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736527 Tu préférerais pas mettre tes haricots de calandre en noirs? Vu que tu as même l'emblème BMW en foncé...
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736532 salut et bienvenue à toi et ta belle en mode furtif,j'adorePar contre la calandre ne va pas dans le style,je pense que tu a des cales de 20 mm à l'arriere comme moi ou alors le ET des jantes
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736535 au faite tu fais du 4x4 avec???Combien de kilomètres à ta ?
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736536 salut et bienvenue à toi et ta belle en mode furtif,j'adorePar contre la calandre ne va pas dans le style,je pense que tu a des cales de 20 mm à l'arriere comme moi ou alors le ET des jantes on est plus que d'accord en tous points sur ce coup jojobarteam!!!
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736538 Eh bien je vais regarder pour cette histoire de cales ça m'intrigue, mais je pense plutôt à l'ET...C'est vrai le look furtif ma bien plus aussi... La calandre est pas celle d'origine, l'intérieur des "lamelles" est noir, le chromé n'est que sur la face avant, mais c'est vrai que ça dépareille un peu , mais en même temps tout noir je suis pas sur que ce soit très joli...hum à travailler...Lol je ne fais pas de 4x4 non c'est l'ancien propriétaire qui a fait ces photos, peut-être qu'il grimpait aux sapins avec!!! Non elle est très propre intérieur et sous le capot c'est nickel!
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736541 les km 178'000, et le moteur a été changé à 40'000 chez BMW échange standard
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736550 ok,elle est dans son adolescence avec 178 000étudie bien la calandre on est plus que d'accord en tous points sur ce coup jojobarteam!!!