Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_736449

Bonjour a tous 

j'ai un soucis quelqu'un serait a quoi servent ces deux pieces grise ? Je pencherai a ce que ca serve niveau freinage la sonde a coté est branché sur le niveau d'huile . 

Depuis peu les deux pieces grises cylindriques cliquette par intermittence de trois secondes quand on met le contact position 1 ou 2 Pareil si le moteur est démarrer . 

Auriez - vous une idée ?? Jai vérifié tout les fusibles ils sont bon mais jai pas tester les relais je ne sais pas faire . 

Peut etre le relais abs ?? 

Merci de votre aide

image.jpg

Posté(e)
comment_736454

électrovannes de commande du chauffage de l'habitacle ...

ça clique , ça chauffe , ça Bzzzzz , c'est normal ...

Modifié par ACS3

Posté(e)
comment_736461

Bonjour a tous 

j'ai un soucis quelqu'un serait a quoi servent ces deux pieces grise ? Je pencherai a ce que ca serve niveau freinage la sonde a coté est branché sur le niveau d'huile . 

Depuis peu les deux pieces grises cylindriques cliquette par intermittence de trois secondes quand on met le contact position 1 ou 2 Pareil si le moteur est démarrer . 

Auriez - vous une idée ?? Jai vérifié tout les fusibles ils sont bon mais jai pas tester les relais je ne sais pas faire . 

Peut etre le relais abs ?? 

Merci de votre aide

image.jpg

Mais ça sert a rien ces petites pièces y a qu'a les retirer ça va alléger !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_736463

Mais ce qui me fait drole c'est qu'avant ca ne faisait pas ce bruit ! Peut etre que je ne l'entendais pas avec le capot fermer ! Mais on a vraiment l'impression que c'est anormal comme bruit ! 

Mais je te fait confiance acs3 t'en connais un rayon sur les m ! 

Je vous aurais bien mis la video que j'ai faites mais il faut l'heberger sur youtube je crois avant mais j'ai pas de compte . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_736468

Mais ça sert a rien ces petites pièces y a qu'a les retirer ça va alléger !!!

Oui mais pour la futur vente je préfère laisser toutes ces petites pièces !! J'allègerai la prochaine monture :)  

Posté(e)
  • Auteur
comment_736475

J'ai réussi a héberger la vidéo.

Acs3 est ce que tu trouves ca vraiment normal ?? Je serais vraiment fixé a 100% que tu la vois et que tu me confirme car pour l'instant je n'utulise plus la voiture . 

Merci d'avance 

Posté(e)
comment_736566

ce sont des électrovannes, est on dirais bien qu'elles sont pilotées(ouverture/fermeture)

par contre je ne me souvient plus du bruit qu'elles font logiquement.

alors normale ou pas, je peux pas te dire.