Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736449

Bonjour a tous 

j'ai un soucis quelqu'un serait a quoi servent ces deux pieces grise ? Je pencherai a ce que ca serve niveau freinage la sonde a coté est branché sur le niveau d'huile . 

Depuis peu les deux pieces grises cylindriques cliquette par intermittence de trois secondes quand on met le contact position 1 ou 2 Pareil si le moteur est démarrer . 

Auriez - vous une idée ?? Jai vérifié tout les fusibles ils sont bon mais jai pas tester les relais je ne sais pas faire . 

Peut etre le relais abs ?? 

Merci de votre aide

image.jpg

Posté(e)
comment_736454

électrovannes de commande du chauffage de l'habitacle ...

ça clique , ça chauffe , ça Bzzzzz , c'est normal ...

Modifié par ACS3

Posté(e)
comment_736461

Bonjour a tous 

j'ai un soucis quelqu'un serait a quoi servent ces deux pieces grise ? Je pencherai a ce que ca serve niveau freinage la sonde a coté est branché sur le niveau d'huile . 

Depuis peu les deux pieces grises cylindriques cliquette par intermittence de trois secondes quand on met le contact position 1 ou 2 Pareil si le moteur est démarrer . 

Auriez - vous une idée ?? Jai vérifié tout les fusibles ils sont bon mais jai pas tester les relais je ne sais pas faire . 

Peut etre le relais abs ?? 

Merci de votre aide

image.jpg

Mais ça sert a rien ces petites pièces y a qu'a les retirer ça va alléger !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_736463

Mais ce qui me fait drole c'est qu'avant ca ne faisait pas ce bruit ! Peut etre que je ne l'entendais pas avec le capot fermer ! Mais on a vraiment l'impression que c'est anormal comme bruit ! 

Mais je te fait confiance acs3 t'en connais un rayon sur les m ! 

Je vous aurais bien mis la video que j'ai faites mais il faut l'heberger sur youtube je crois avant mais j'ai pas de compte . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_736468

Mais ça sert a rien ces petites pièces y a qu'a les retirer ça va alléger !!!

Oui mais pour la futur vente je préfère laisser toutes ces petites pièces !! J'allègerai la prochaine monture :)  

Posté(e)
  • Auteur
comment_736475

J'ai réussi a héberger la vidéo.

Acs3 est ce que tu trouves ca vraiment normal ?? Je serais vraiment fixé a 100% que tu la vois et que tu me confirme car pour l'instant je n'utulise plus la voiture . 

Merci d'avance 

Posté(e)
comment_736566

ce sont des électrovannes, est on dirais bien qu'elles sont pilotées(ouverture/fermeture)

par contre je ne me souvient plus du bruit qu'elles font logiquement.

alors normale ou pas, je peux pas te dire.