Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736764

c'est un circuit fermé, tu dois pas avoir de perte.
sinon tu as une fuite quelque part...

Posté(e)
  • Auteur
comment_736767

Hmmm d'accord je vais regarder ça de près alors...  Enfin... Quelqu'un va le faire pour moi. 

Elle est dans le garage viens la chercher ! En vitesse ! Et profite pas pour aller faire le beau en ville avec ! 

(je sais qu'il va passer lire le forum ;)   ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_737372

Bon j'ai remis le pentosin à niveau et le bruit est encore présent...  Il est largement diminué, mais encore un peu présent donc le soucis est pas réglé, on va se pencher sur la partie embrayage butée d'embrayage 

Posté(e)
  • Auteur
comment_737450

Finalement après avoir roulé un peu plus le bruit ne semble plus la...  Je suis un peu au dessus du maxi c'est grave pour ce bocal ? 

Posté(e)
comment_737815

Finalement après avoir roulé un peu plus le bruit ne semble plus la...  Je suis un peu au dessus du maxi c'est grave pour ce bocal ? 

Tu peux quasiment remplir le bocal, ça ne change rien ! Pour le bruit que tu as eu, c'est simplement les électrovannes qui ont fonctionné à sec et en plus avec un liquide Pentosin qui devait être très vieux... le mieux est de faire une purge complète du circuit avec du CHF11 neuf plusieurs fois et au bout de plusieurs passages de rapport et d’enclenchement de pompe, tu n'aura plus de bruit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_737817

La du coup je n'ai plus le bruit et tout à l'air nickel. Crois tu quand même qu'à rouler comme ça j'ai pu endommager qqch ? 

Posté(e)
comment_737839

La du coup je n'ai plus le bruit et tout à l'air nickel. Crois tu quand même qu'à rouler comme ça j'ai pu endommager qqch ? 

Si ça ne fais plus de bruit ça devrait le faire ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_737882

Non non on a bien regardé, mise sur le pont et tout et quedal ... Mais je suis pas sûr sur la durée de l'etancheité parfaite du truc. Y'a le bocal et dessus la petite tirette pour le niveau, et y'a pas de joint. Alors je me dis que peut etre qu'avec le temps, ca a pu tout doucement baisser, je sais pas a raison peut etre d'une goutte par mois, sur 11 ans ... Enfin apres si je suis le seul a avoir refait ce niveau y'a forcement un truc... Je vais continuer a faire le niveau régulierement, si jamais je vous dirai.

Posté(e)
comment_738044

Espérons ! Merci a tous pour votre aide en tout cas.

ca fait plaisir d'avoir pu t'aider et surtout que ce n'était pas grand chose, que ça ne t'a quasi rien couté :nickel8: