Posté(e) le 23 septembre 20159 a comment_736629 bonjour j'ai un souci sur mon m le voyant d'huile qui s'allume de temps en temps -quand je coupe le contact - quand je roule de temps en tempspour le relever il me suffit de couper le moteur ou alors redémarreret plus de voyant niveaux d'huile correct aucune consommation d'huile anormale ni de fuite sur mon véhiculeje me pencherai sur un problème électronique défaut de faisceaux ou sondes qui sais me dire l'emplacement de celle si et peut être est ce déjà arriver à d'autrecordialement
Posté(e) le 23 septembre 20159 a Auteur comment_736654 avant de partir ou après être revenu en attendant quelque instant que l'huile redescendre l'huile le niveau est correct
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736824 J'ai déjà eu le même soucis, c'est la sonde électronique qui est pas aussi précise que la jauge. Remets un peu d'huile, pas trop et cela disparaitra.
Posté(e) le 24 septembre 20159 a Auteur comment_736826 ah d'accord car la le niveau est vraiment au maxi de la jauge il arrive que très rarement des fois il ne s'allume pas du tout
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736840 Le niveau se fait à chaud, 1 minute après avoir coupé le moteur.
Posté(e) le 24 septembre 20159 a Auteur comment_736845 oui je le sais merci le souci ne vient pas du niveau d'huile car il est nickel
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736855 Si tu es au maxi de la jauge, ca doit être le capteur de niveau électronique qui est bon à remplacer.
Posté(e) le 24 septembre 20159 a Auteur comment_736886 oui je penser a sa aussi mes bon si qui me met le doute c'est sa façon de s'allumer -quand je coupe moteur que je retire la clés il s'allume -ou alors sur une route d'un coup peut importe l'état de la route si quelqu'un a des photos de son emplacement cela pourrais m'aider
Posté(e) le 25 septembre 20159 a comment_737034 Pièces n°12http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=BL93-USA-01-2001-E46-BMW-M3&diagId=11_2990
Posté(e) le 2 octobre 20159 a comment_738547 Peut être n'ettoi simplement la cosse de la sonde elle a peut être un problème de connexion ...
Posté(e) le 2 octobre 20159 a comment_738552 salut je pense qu'il te manque un peu d'huileIl y a une procédure particulière pour faire le niveau sur nos ,expliqué sur fofoA froid le matin avant de démarrer,ton niveau d'huile et ou?Pour info,moi je suis bien plus haut que le niveau max de environ 4mm
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741186 oui je penser a sa aussi mes bon si qui me met le doute c'est sa façon de s'allumer -quand je coupe moteur que je retire la clés il s'allume -ou alors sur une route d'un coup peut importe l'état de la route si quelqu'un a des photos de son emplacement cela pourrais m'aiderSalut pour ton problème c'est bien le capteur de niveau d'huile situer sur le carter moteur, je l'ai déjà changer sur mon ex 325 pour le même problème il est a faire sur mon M3 à la fin du mois. Si tu veux j'ai une alternative à celui de BMW envoi moi un MP je te donnerai tout les détails. A+
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741404 En ce qui concerne le niveau d'huile pour moi le bon niveau a froid si situe entre le mini et le maxi car quand ta caisse est chaude, l'huile se fluidifie et le niveau monte donc si tu est au maxi
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741427 Sur le manuel c est marqué de faire ca à chaud après une minute d arrêt.
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741486 Sur le manuel c est marqué de faire ca à chaud après une minute d arrêt. +1 c'est la bonne methode Modifié le 15 octobre 20159 a par Biba16
Posté(e) le 16 octobre 20159 a comment_741602 Oui du coup l huile est au dessus du maxi. C est bizarre quand même.
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