Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736646

Bonjour à tous !

déjà présent sur le forum depuis quelques temps mais en mode passif je fait une petite piqûre de rappel avant de présenter ma voiture fraîchement acquise ;-)

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, habitant du 77 dans la ville de Pontault Combault

Concepteur Numérique 3D dans l'automobile (Chez Citroen depuis quasi 3 ans) de métier, je suis également photographe à mon compte mais aussi pour des médias tels que Tunelife.com ou TheAutomobilist.com ;-)

La passion automobile m'a frappé des mon plus jeune âge, pour vous donner le degrés de passion qui règne à la maison ... La M3 est la 11eme voiture du foyer ^^

Un parcours assez atypique avec des voitures sans grandes ressemblances hormis une attirance pour le jaune, voilà la liste des voitures que j'ai possédés depuis mon permis (J'éditerais avec une photo de chacune d'entre elle quand je serais depuis un PC)

- Citroen C2 1.4i 75ch VTR
- Citroen DS3 1.6i THP150ch SportChic
- Honda Civic Type R EP3 30th 2.0i 200ch
- Peugeot 207 1.4 HDi 70ch (Erreur de parcours ^^)
- Honda S2000 2.0i 240ch
- Citroen DS3 1.6i THP155ch SportChic (Voiture actuelle)
- Citroen Saxo 1.6i 16v 120ch VTS (Voiture actuelle)

Et depuis samedi dernier ... La petite nouvelle qui est donc ma 3eme voiture perso ... Une BMW M3 E36 3.2 321ch Cabriolet Jaune Dakar

12006696_1898422720382025_74079916374340

Après plus de 6 mois de recherche d'une E36 3.2 Coupé Bleu Estoril et de nombreuses déceptions j'avais stoppé les recherches quand je suis tombé sur ce beau cabriolet Jaune ! La perle rare que je ne pensais jamais trouver !

157.000kms, 4eme main, carnet pour le premier propriétaire puis intégralité des factures pour les 3 suivants. Très bon état général, quelques frais à faire mais rien d'insurmontable pour un tarif plus que correct au vue des prestations de l'auto !

Niveau options, rien d'extraordinaire 
- Capote full électrique
- Radio Buisness CD RDS
- Système Hifi