Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_736822

Merci à vous tous. Elle fait parler la petite ^^

Le jaune Dakar sur les 3.2 c'était disponible que en individual non ?

julienm : Pour l'hiver j'ai le hard-top qui va avec ... Je suis pas fan de la ligne de la voiture avec mais il protège bien donc bon :)

Merci Thomass ... Mais une en bon état me plairait un peu plus, bien que même abîmée comme ca une M3 E30 coûte sûrement plus que ma E36 :lol:

• Réponses 48
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_736832
  Le 24/09/2015 à 06:43, XtamyR a dit :

julienm : Pour l'hiver j'ai le hard-top qui va avec ... Je suis pas fan de la ligne de la voiture avec mais il protège bien donc bon :)

Merci Thomass ... Mais une en bon état me plairait un peu plus, bien que même abîmée comme ca une M3 E30 coûte sûrement plus que ma E36 :lol:

non c'est dakargelb 2, disponible au catalogue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_736836

Oui en effet DakarGelb2, vu le peu de disponible en vente ou même sur les forums je pensais qu'elle était pas disponible au catalogue de base. En fait elle est juste peu répandue ^^

Posté(e)
comment_736847
  Le 24/09/2015 à 06:43, XtamyR a dit :

Félicitations , elle est vraiment chouette !! Il y en aurait eu  88 de fabriquées en 3.2 conduite à gauche , et 115 en conduite à droite . A priori , ca n'est pas une couleur individual

http://www.m3portal.com/forum/m3e36_cabrio32_colour.php

Posté(e)
  • Auteur
comment_736868
  Le 24/09/2015 à 08:36, minigp a dit :

Félicitations , elle est vraiment chouette !! Il y en aurait eu  88 de fabriquées en 3.2 conduite à gauche , et 115 en conduite à droite . A priori , ca n'est pas une couleur individual

http://www.m3portal.com/forum/m3e36_cabrio32_colour.php

Merci pour le lien, pas très courant du coup ^^

Impressionant le nombre de couleurs uniques Oo

Posté(e)
comment_737784

Bonjour à tous le monde . Pour plus de photos : Christophe 05 sur le forum , c était la mienne . Pour ma part ,  j'ai d'autres projets !  Et encore belle acquisition Julien !!! 

Posté(e)
comment_737788

Superbe voiture ! un cabriolet jaune dakar ça doit être bien sympa !

Posté(e)
comment_737803

bonjour bienvenue a toi Christophe 05 dans la ligne des cabriolets fantastique voiture tu vas te regaler apparament c est une phase 1 a+  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_738945

Le 29/09/2015 à 11:27, Christophe 05 a dit :

Bonjour à tous le monde . Pour plus de photos : Christophe 05 sur le forum , c était la mienne . Pour ma part ,  j'ai d'autres projets !  Et encore belle acquisition Julien !!! 

Je savais pas que tu était inscrit ici Christophe, tu pourras suivre son évolution ici en plus de Facebook, pour le moment c'est que du bonheur =)

Merci argentin92, mais Christophe c'est l'ancien propriétaire ^^

En effet c'est une 3.2 Phase 1 (1996) 

Posté(e)
comment_740156

un bel achat ....mais j'aime pas le jaune.....:lol:

...c'est bon je sort....

PS: profites en bien !!

Posté(e)
comment_740159

C est pourtant une superbe couleur ! ( mais tu passes pas inaperçu ,cela peut être fatiguant ...ou recherché ! ) . personnelement j adore 

Posté(e)
comment_740593
  Le 09/10/2015 à 21:07, sedan78 a dit :

C est pourtant une superbe couleur ! ( mais tu passes pas inaperçu ,cela peut être fatiguant ...ou recherché ! ) . personnelement j adore 

sedan ...c'était une boutade.....j'ai la même ( avec le toit )!!!!

c'est une couleur top...

Posté(e)
comment_740596

Couleur osée et originale comme les rouges …On m a proposé un coupé jaune et sur le coup j ai refusé , je ne suis pas sur que je refuserai maintenant (rouge idem )

Posté(e)
comment_740606

Je hesiterai aussi entre ces deux couleurs préférence pour le jaune Dakar+( clignotants oranges) même avis que sedan78  vite repère le poussin

Posté(e)
  • Auteur
comment_741177

J'ai l'habitude d'être repéré ... C'est ma 3ème voiture jaune et ma voiture pour tout les jours est rouge ^^

Les clignos orange je pense que je vais les mettre ... C'est pas d'origine sur une 3.2 mais je trouve que ca apporte un gros charme au Jaune Dakar :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_741280
  Le 14/10/2015 à 19:37, ACS3 a dit :

c'est laid ... d'autant plus sur du jaune , et encore plus sur un 3.2 ...

c'est mon avis et je le partage ... :perenoel:

Rohhh ! Bon je garde les clignos blanc pour te la ramener pour les coussinets et la courroie accessoire (Faudra tu me donnes tes dispos d'ailleurs) =) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_745190
  Le 14/10/2015 à 19:37, ACS3 a dit :

c'est laid ... d'autant plus sur du jaune , et encore plus sur un 3.2 ...

c'est mon avis et je le partage ... :perenoel:

Je valide, c'est vilain.