Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736849 Bonjour à tous !Ca vient de me faire tilt il y a quelques jours .... pour les premiers exemplaires commercialisés , nos baby ont déjà ou vont sous peu devoir passer le contrôle technique .Ca serait intéressant d'avoir le retour des premiers passages , je pense notamment pour les voitures équipées d'une ligne complète décatalysée, avec ou sans les down pipes , avec ou sans le catalyseur central , pour voir ce que ça donne au niveau du test de pollution . En ce qui me concerne , le 4ème anniversaire , c'est en décembre
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736860 Afin d'homologuer toutes les modifications y compris l'Akra complet avec down pipes sans cata. ça ne passe pas !! On a bien fait chauffer la voiture avant rien à faire.Dans un premier temps on a mis l'intermédiaire OEM. ça ne passe pas !On a du remettre les down pipes OEM et l'intermédiaire OEM et la ça passe. Le silencieux Akra pas de problème avec la vanne ouverte ou fermé.
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736896 La mienne l'a passé le mois dernier aucun problème avec silencieux Akra+mid pipe N55 (même config que toi de mémoire?).
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736905 La mienne l'a passé le mois dernier aucun problème avec silencieux Akra+mid pipe N55 (même config que toi de mémoire?).Mais tu as les down pipes OEM non ?
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736923 Mais tu as les down pipes OEM non ?Oui oui juste silencieux+mid pipe.
Posté(e) le 24 septembre 20159 a comment_736929 J'avais une golf 5 gti avec ligne complète Milltek de la downpipe au silencieux. Je n'ai pas eu de soucis, il suffit de connaitre le bon centre de contrôle technique
Posté(e) le 25 septembre 20159 a Auteur comment_737027 La mienne l'a passé le mois dernier aucun problème avec silencieux Akra+mid pipe N55 (même config que toi de mémoire?).Oui c'est bien ça ! J'en ai parlé avec un copain il y a quelques jours , il me suggérait l'éthanol ou le SP95 e10 si je n'étais pas sûr.... Je lui ai dit que je préférai éviter....:)
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737172 Moi j'ai surtout peur de confier ma voiture à un contrôleur technique... Le mien est en Janvier (avec la révision des 4 ans donc). Je pense demander au garage où je confierai ma révision, de l'amener à au garage CT où ils ont l'habitude d'amener leurs voitures.
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737246 Perso j'ai plus confiance au CT ou je mène mes voitures (je sais que le gars et pro puis de toute façon il met pas les mains dans les voitures) que les garages même Bmw...
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766344 Petit retour d'expérience, la baby a effectué son contrôle technique la semaine passée. J'ai une ligne akrapovic avec le slip on mais sans les DP, ça passe nickel!
Posté(e) le 22 février 20169 a Auteur comment_766383 C'est bon à savoir , je dois y passer la mienne bientôt
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769132 Le 22 février 2016à18:45, droopy7431 a dit : Petit retour d'expérience, la baby a effectué son contrôle technique la semaine passée. J'ai une ligne akrapovic avec le slip on mais sans les DP, ça passe nickel! Idem cette sem avec akra. Je m posais la question à froid au démarrage qd la valve reste ouverte pdt une 20e de secondes si ça allait passer... Et bien sans souci
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769177 Je viens d'avoir des retours d'info d'un professionnel concernant le futur des controles tech..( je vous transmet l'info...je n'affirme rien !! )... Dans un avenir proche ( 2017-2018 ) les controles se feront en rapport direct avec la prise OBD.... le tout sera relié en direct avec un organisme officiel Donc plus de triche possible pour la pollution et pour toutes les voitures non conformes ... la CG sera bloquée jusqu'a remise en conformité
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769203 je ne suis pas expert en CT, mais pour le contrôle de pollution sur la baby, il s'est connecté à l'ordinateur de bord et à mis une sonde dans le pot d'échappement. Après explications, ils sont obligés de se brancher à l'ordinateur de bord comme cela l'ordinateur du CT contrôle à combien de tours minutes a été fait le diag. Si les tours minutes ne sont pas respectés l'ordinateur redemande à faire le test. En revanche, le coup à ce que la CG soit bloquée, c'est fou!
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774147 Donc personne est encore passé au CT avec une ligne Akra complete avec les Downpipes ?
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774181 Il y a 11 heures, hardjore a dit : Donc personne est encore passé au CT avec une ligne Akra complete avec les Downpipes ? Il faut bien connaitre le controleur et c'est bon
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774209 j'ai passé la mienne avec les down,mais effectivement il faut connaitre le contrôleur
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