Aller au contenu

M3 3.2 berline


Lorenzod

Messages recommandés

verdict du diag rapide avec mon DIS : électrovannes admission et échappement en défaut ...

donc forcement c'est pas violent ...

sinon très belle auto , en bon état , manque juste beaucoup de chevaux , mais je vais remédier à tout ça ...

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah là tu debarque toi loooool :paf:

comment veux tu que je travaille sans cet oultil magique ...8-)

enfin magique pour qui le maitrise et sait l'utiliser , je le concède , car encore aujourd'hui je découvre des fonctions ... :|

c'est un super outil , mais celui qui l'utilise , comprend vite pourquoi il faut 30 Giga pour l'installer , c'est une source de données énorme et moi juste pour les M si j'en exploite 2 giga c'est le bout du monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux cette passion qu'ont les normands pour le.débarquement...:paf:

Blague de merde à part, impossible trouver concessionnaire BMW à 100km autour de chez moi avec le dis

Un sympathique chef d'atelier m'a expliqué que c'était lié à un problème de connectique qu'ils n'arrivent plus à se procurer, la leur étant hs. Il déplorait de ne plus pouvoir utiliser ce formidable outil....

Je souhaitais pouvoir passer tétine dessus pour le ralenti instable quand de la condensation commence à se former au niveau du pot.... j'ai l'espoir qu'ag rétro puisse encore avoir ce dis....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est donc dans les mains du Pr Cabrol des M. Je n'ai jamais été aussi content de l'avoir que depuis qu'elle est en Normandie. Tel un phénix, le Power M va renaître.8)

En tout cas, merci à ACS3 pour le temps qu'il a consacré à ma voiture et à m'expliquer ce que j'étais en mesure de comprendre.:nickel8:

Parcontre, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmologue car quand ACS3 énumèrait tout ce qu'il voyait, moi je "galérais" à les voir!!:-D

Modifié par Lorenzod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Depuis son retour fin décembre, la //M à peu roulé (500kms) mais j'attendais le retour des beaux jours pour en profiter.

Aujourd'hui, je décide de lui faire passer les 180kkms ( 179969kms au moment de mettre le contact!B)

J'avais déjà remarqué qu'il fallait bien embrayer à fond pour ne pas faire craquer la boîte en 1ère ou MA une fois le moteur bien chaud. La 2nd accrochait un peu et la MA résistait au déverrouillage. Mais là, arrivé à un feu rouge, je sens que la 2nd est dure à déverrouiller. Ensuite au vert, impossible de remettre la 1ère ni la 2nd. J'insiste et ça passe en craquant bien... Tout le reste du trajet, sur les 40kms retour, 1ère très "compliquée  " à enclencher et au fur et à mesure que les rapports montent, le passage est moins résistant. Pour descendre les rapports, un coup de gaz entre suffit. Et sur la fin, j'arrivais à sentir l'embrayage en prise "légère" , pédale au plancher. Entre la butée basse de la pédale et la prise complète, il doit y avoir 2cm de course...

J'ai repris les factures: l'embrayage et la durite ont 22kkms depuis le montage par BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...