Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_744553

verdict du diag rapide avec mon DIS : électrovannes admission et échappement en défaut ...

donc forcement c'est pas violent ...

sinon très belle auto , en bon état , manque juste beaucoup de chevaux , mais je vais remédier à tout ça ...

Modifié par ACS3

  • Réponses 75
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Merci pour tous les messages. Je n'étais pas convaincu en allant la voir mais devant la voiture, j'ai trouvé que le combo intérieur/extérieur faisait sportivo-bourgeois.

  • Non non y a surement un problème d'electrovannes de vanos, ma 3,2 reprenait mieux en bas que ma 330d, facile à tester, tu te met en 3eme à 1000tr, tu met plein gaz à 2200tr tu dois sentir comme un acc

  • Est-ce qu'on déplace la Tour Eiffel pour la voir?! Nan. Pour ACS3, c'est pareil!!! Il y a des choses qui se méritent.  

Images postées

Posté(e)
comment_744581

Cool, elle est en de bonnes mains on dirait !

On devrait tous habiter en normandie !!!

Posté(e)
comment_744620

ouais bah là tu debarque toi loooool :paf:

comment veux tu que je travaille sans cet oultil magique ...8-)

enfin magique pour qui le maitrise et sait l'utiliser , je le concède , car encore aujourd'hui je découvre des fonctions ... :|

c'est un super outil , mais celui qui l'utilise , comprend vite pourquoi il faut 30 Giga pour l'installer , c'est une source de données énorme et moi juste pour les M si j'en exploite 2 giga c'est le bout du monde ..

Posté(e)
comment_744660

Curieux cette passion qu'ont les normands pour le.débarquement...:paf:

Blague de merde à part, impossible trouver concessionnaire BMW à 100km autour de chez moi avec le dis

Un sympathique chef d'atelier m'a expliqué que c'était lié à un problème de connectique qu'ils n'arrivent plus à se procurer, la leur étant hs. Il déplorait de ne plus pouvoir utiliser ce formidable outil....

Je souhaitais pouvoir passer tétine dessus pour le ralenti instable quand de la condensation commence à se former au niveau du pot.... j'ai l'espoir qu'ag rétro puisse encore avoir ce dis....

Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur
comment_744878

Elle est donc dans les mains du Pr Cabrol des M. Je n'ai jamais été aussi content de l'avoir que depuis qu'elle est en Normandie. Tel un phénix, le Power M va renaître.8)

En tout cas, merci à ACS3 pour le temps qu'il a consacré à ma voiture et à m'expliquer ce que j'étais en mesure de comprendre.:nickel8:

Parcontre, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmologue car quand ACS3 énumèrait tout ce qu'il voyait, moi je "galérais" à les voir!!:-D

Modifié par Lorenzod

Posté(e)
comment_744890
  Le 29/10/2015 à 19:47, Utopiaboy a dit :

Cool, elle est en de bonnes mains on dirait !

On devrait tous habiter en normandie !!!

C'est sur qu on se ferait moins c…r:+1:

Posté(e)
comment_744907

On ne se réveillerait plus au milieu de la nuit, à angoisser de ne pas savoir si on va réussir à remonter son admission de S50... :eek:

Posté(e)
comment_744928

Je suis sur qu'avec un promoteur on pourrait organiser une tournée à travers la France....

Posté(e)
  • Auteur
comment_744930

Est-ce qu'on déplace la Tour Eiffel pour la voir?! Nan. Pour ACS3, c'est pareil!!!:|

Il y a des choses qui se méritent.8)

:nickel4:

 

  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_792883

Depuis son retour fin décembre, la //M à peu roulé (500kms) mais j'attendais le retour des beaux jours pour en profiter.

Aujourd'hui, je décide de lui faire passer les 180kkms ( 179969kms au moment de mettre le contact!B)

J'avais déjà remarqué qu'il fallait bien embrayer à fond pour ne pas faire craquer la boîte en 1ère ou MA une fois le moteur bien chaud. La 2nd accrochait un peu et la MA résistait au déverrouillage. Mais là, arrivé à un feu rouge, je sens que la 2nd est dure à déverrouiller. Ensuite au vert, impossible de remettre la 1ère ni la 2nd. J'insiste et ça passe en craquant bien... Tout le reste du trajet, sur les 40kms retour, 1ère très "compliquée  " à enclencher et au fur et à mesure que les rapports montent, le passage est moins résistant. Pour descendre les rapports, un coup de gaz entre suffit. Et sur la fin, j'arrivais à sentir l'embrayage en prise "légère" , pédale au plancher. Entre la butée basse de la pédale et la prise complète, il doit y avoir 2cm de course...

J'ai repris les factures: l'embrayage et la durite ont 22kkms depuis le montage par BMW.

Posté(e)
comment_792888

que dit ton niveau de bocal à liquide de frein et embrayage?

moi j'avais ce symptôme et en fait une fuite me mettait le niveau trop bas pour l'embrayage!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter