Aller au contenu

Ma petite berline


toums

Messages recommandés

il y a 34 minutes, sedan78 a dit :

Et moi sans garage,c'est sur que ça avance pas...

Elle chauffe roujours (toujours, bug je peux pas effacer...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans garage c'est sur. Bon ça y est elle roule. Quel pied cette caisse quand même.

Je pense que je vais re devoir purger les freins, le toucher est mou. On verra quand j'aurai changer les disques et plaquettes arrières (et le pont et le filtre à essence que j'ai pas encore fait) L'entretien sera à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TurkishMPower a dit :

Sa aura prit du temps a faire mais au moins maintenant t'a plus de souci à te faire côté mécanique !

Bon courage pour la suite :)

:nickel8:

Sans aller jusque là, je suis tranquille sur l'entretien, on verra pour le reste. Si on veut être tranquille on ne s'arrête plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toums a dit :

:nickel8:

Sans aller jusque là, je suis tranquille sur l'entretien, on verra pour le reste. Si on veut être tranquille on ne s'arrête plus.

C'est ça ! Sur ma E39 je trouve toujours des petits détails à fignoler même si en soit elle est nikel...

Quand j'aurais mon E36 je serais encore pire ^^

En tout cas t'a fait du très bon boulot jusque la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles:

Je l'utilise depuis une semaine maintenant. Mon petit garagiste a enfin enlever ses merdes d’antivol (plusieurs forets tout de même).

J'ai du remplacer un piston d'étrier avant, ça fuyait un peu. J'en ai trouvé un sur la baie. J'avais un doute sur la qualité mais la pièce a l'air pas trop mal, on verra bien dans la durée.

WP_20160505_002.jpgWP_20160505_001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc au tour des freins arrière dès que possible.

Sinon ma M est aussi atteinte d'un léger broutage vers les 2500t/min... donc je vais devoir contrôler le vanos.:-x

La bonne nouvelle quand même c'est que la conso s'établit sous les 10l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles. J'avais fait une réfection complète de mes étriers l'année passée avec les kits disponibles sur ebay (piston et tous les joints), et aucun problème depuis lors. C'est aussi le moment idéal d'installer des plaquettes un peu plus endurantes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/06/2016 à 09:03, non@me a dit :

Je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles. J'avais fait une réfection complète de mes étriers l'année passée avec les kits disponibles sur ebay (piston et tous les joints), et aucun problème depuis lors. C'est aussi le moment idéal d'installer des plaquettes un peu plus endurantes. :oui:

:nickel8: j'ai fait dans l'origine pour les plaquettes de devant, j'ai commandé la même marque pour l'arrière. J'ai tout pris chez le même marchand (disques/plaquettes/flexibles/joints) en ATE.

Sinon grosse entrée d'eau dans le coffre ce week end... Joint feu arrière droit craquelé, génial:perenoel:, du coup j'ai remonté les feux arrière rouge/blanc et les clignotants blancs.

Pas encore eu le temps de faire le derrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as aussi craqué sur la boulonnerie en aluminium pour les jantes :nickel10:

J'ai un peu du mal à déterminer la couleur. On dirait du noir, mais en même temps elle a l'air de tirer un peu sur le bleu. C'est quel code couleur ? 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, non@me a dit :

Je vois que tu as aussi craqué sur la boulonnerie en aluminium pour les jantes :nickel10:

J'ai un peu du mal à déterminer la couleur. On dirait du noir, mais en même temps elle a l'air de tirer un peu sur le bleu. C'est quel code couleur ? 

     

Si je ne me trompe pas elle est Nachtblau Metallic 040.

J'adore cette berline avec son intérieur improbable :lover:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deuce of spades a dit :

Si je ne me trompe pas elle est Nachtblau Metallic 040.

J'adore cette berline avec son intérieur improbable :lover:

 

Nachtblau metallic en effet, je crois que c'est 453. Pour les boulons, il me restait un jeu de boulon, je vais tout passé sur cette couleur, j'aime bien aussi. Je dois changer mes centres de roues aussi.

Pour l'instant je me repose, je suis bien malade :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon intérieur est très spécial et fait débat autour de moi, mais je l'aime de plus en plus. Et puis on s'en fout un peu, le mieux est caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toums a dit :

C'est vrai que mon intérieur est très spécial et fait débat autour de moi, mais je l'aime de plus en plus. Et puis on s'en fout un peu, le mieux est caché.

Moi j'aime beaucoup l'intérieur :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, seb_speed a dit :

Belle berline, mieux avec les clignotants blancs.

Sympa la couleur j'ai la même et ça rend vraiment bien en vrai!

Merci, en vrai et très propre, comme toutes les couleurs foncées donc c'est pas souvent :D.

Il y a 11 heures, deuce of spades a dit :

Moi j'aime beaucoup l'intérieur :nickel8:

 

Merci. Pareil, ça ira mieux avec un bon nettoyage des cuirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, June 26, 2016 à 14:42, non@me a dit :

Je vois que tu as aussi craqué sur la boulonnerie en aluminium pour les jantes :nickel10:

J'ai un peu du mal à déterminer la couleur. On dirait du noir, mais en même temps elle a l'air de tirer un peu sur le bleu. C'est quel code couleur ? 

     

Des boulons de roues en aluminium sont ils adaptés?? (Résistance?, risque de se souder sur les jantes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...