Posté(e) le 27 septembre 20159 a comment_737292 "Il regrette aussi la hausse de poids par rapport aux anciennes M3"Euh, elle était censée être plus légère que la E90/E92...
Posté(e) le 27 septembre 20159 a Auteur comment_737385 "Il regrette aussi la hausse de poids par rapport aux anciennes M3"Euh, elle était censée être plus légère que la E90/E92...L'essayeur faisant souvent (uniquement?) référence aux M3 6 cylindres, j'ai l'impression qu'il a légèrement oublié l'existence des E9x LOL.Pour avoir essayé l'M4 quelque fois, j'ai surtout trouvé que BMW avait beaucoup travaillé sur le châssis, qui donne cette sensation d’allègement.En réalité, je serais étonné qu'il existe un écart de poids significatif entre M3 E92 et M4 F82. A mon avis, elles ont un poids très proche.Ce qui est déjà pas mal puisque les ///M avaient toujours tendance à s’alourdir assez généreusement d'une génération à l'autre.
Posté(e) le 27 septembre 20159 a comment_737402 1610 Kg avec 25 litres d'essence pour la mienne.Quasi toutes options sauf les freins céramique.
Posté(e) le 27 septembre 20159 a comment_737483 Pas léger en effet. Dommage qu'on arrive plus à rester sous les 1500.
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737711 vrai que ce rouge rend très bien! peut être qu'en photos...Je crois bien qu'ils ont zappé les E9X, oui!!! en même temps, j'ai pas le souvenir que sport auto ait fait le super test sur M3 V8.De toute façon, ils ne l'ont jamais aimé ce modèle (en permanence cassé, contre la C63 par ex, que je n'ai jamais trouvé autant dragster que ça, et pourtant je les ai toute essayé , de la première à la dernière 507 (chevaux, justement, et celle là par contre était pas mal..)Et je crois qu'ils ont vraiment une dent contre les BMW, ils trouvent toujours un truc à redire. Je l'ai acheté ce sport auto, j'aurais pas dû (surtout vu la copie des pages ici..)autre bémol; il arrive au bout des freins céramiques????!!!! je croyais que c'était impossible?
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737712 J'adore cette couleur . Elle est magnifique.Je pense pas qu'il soit arrivé au bout des freins céramiques, le liquide de frein et les durites OEM ne doivent pas être adaptés. Normalement avec les céramiques une fois que c'est chaud il ne devrait plus y avoir de changement dans le ressenti.
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737845 plus 1, les ceramiques en eux même ne peuvent être le souci
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737924 J'adore cette couleur . Elle est magnifique.Je pense pas qu'il soit arrivé au bout des freins céramiques, le liquide de frein et les durites OEM ne doivent pas être adaptés. Normalement avec les céramiques une fois que c'est chaud il ne devrait plus y avoir de changement dans le ressenti.Tout à fait. Le propre des céramiques est qu'il faut bien les chauffer pour qu'ils soient efficaces et qu'ils le restent... Je ne comprends pas non plus...
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737937 question de refroidissement peut etre?Oui, peut-être... c'est un peu le problème des céramiques et la raison pour laquelle ce n'est pas le meilleur choix pour une "daily". En dehors du circuit on a rarement les freins très chauds.