Elitt13 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bien sur que non. Il s'agissait soit d'une femme verticalement concentrée (une naine pour les intimes), soit d'un homme de petite taille, adorateur des voitures qui ne ressemblent strictement à rien, qui pénétrant vigoureusement le pot d'échappement a embrassé le pare choc. toi aussi tu t'es laché JC
Rouffian Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) toi aussi tu t'es laché JC Salut copain admin. Comme d'hab, une intervention toute en finesse, Modifié le 4 novembre 2015 par Rouffian
Gégé Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut copain admin. Comme d'hab, une intervention toute en finesse, toi tu tombes bien ! Je t'ai trouvé un acheteur pour ton Z !Tu veux ses coordonnées ?Evidemment si une quelconque transaction venait à se conclure, je serai intervenu à titre totalement non gracieux, cela va sans dire
mathieu57 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 C'est vrai cette voiture attire la sympathie, des pouces levés, des photos lorsqu'elle est stationnée ou souvent la même question: c'est quelle model votre BMW? C'est une voiture de serie?
LuuZ Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 J'ai encore eu un gros pouce levé hier sur l'autoroute de mecs en Merco série A 1
mathieu57 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 En ce moment son xapital sympathie il est dans l'atelier..... grrrrr
juco2 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Belle avec son set d'e92 en 18! Courage!
Jera71 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour,le mois dernier je suis partie en Croatie (pour un mariage) sur l'autoroute en Slovénie on était ralentie par les travaux les autrichiens dans une Subaru nous dépassent et ils ont les pouces lever.(ça fait toujours plaisir)avant j'avais une rs4 v8 et les jeunes étaient plus jalou et méprisant et avec la baby sont plus en admiration. 1
Messages recommandés