Aller au contenu

Vendre ou garder ma m3 E46


jordanM///29

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai une questions  pour vous :

L'idée de vendre ma m3 E46 qui totalise 62000 kilomètres aujourd'hui par une m5 e60 en phase 2 avec le même kilométrage  me tente vraiment mais au niveau de la valeur dans 5 à 10 ans ? La quelle aura plus tendance à devenir un " collector " ? 

Niveau fiabilité la m5 en phase 2 à encore beaucoup de problèmes ?  

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les coussinets en concession pour le v 10 c est 6kE. devis fait à un collègue

Devis de ma concession pour remplacer les coussinets de ma V8 : 1 565 €

Pour le V10 cela doit un peu en dessous de 2 000 €.

La concession qui a chiffré 6 K€ a du se tromper de procédure comme l'avait fait une autre concession que j'avais consulté en premier, ils m'avaient annoncé 5 K€ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Devis de ma concession pour remplacer les coussinets de ma V8 : 1 565 €

Pour le V10 cela doit un peu en dessous de 2 000 €.

La concession qui a chiffré 6 K€ a du se tromper de procédure comme l'avait fait une autre concession que j'avais consulté en premier, ils m'avaient annoncé 5 K€ !

 

Vu le niveau de certaines concessions cela ne m'étonnerait même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3, parce que ce sera toujours "plus un mythe" que la M5...

Elle vaudra plus chère, plus tard qu'une M5 E60, même phase 2... Alors que le prix des E46 faiblement kilométrées s'envole en ce moment, la E60 s'est effondrée comme aucune ///M !! 

Le coût d'entretien de la M5 E60 est lourd, très lourd... 

+ moteur et boite pas assez fiables (on ne sait pas comment elles ont été utilisées avant nous).... 

Coussinets fortement conseillés... A 2500€ en Cc pour le V8, tu dois être au moins à 3000€ pour le V10... 

Environ 15/20K€ pour la SMG

Environ 30K€ pour le moteur si BMW ne participe pas... 

ca ne donne pas envie d acheter une m5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a besoin d'une familiale puissante:nickel8:prend une M5

Sinon si tu veux une sportive mythique garde ta M3 et dans un futur proche,je pense qu'elle tiendra bien sa cote,étant le dernier vrai 6L motorsport atmosphérique:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve le budget conso entretien de la M5 vraiment trop important. quand je compare avec mon collègue qui roule en m5 je me dis que j aurai les moyens de l'acheter mais en rien de l entretenir...sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve le budget conso entretien de la M5 vraiment trop important. quand je compare avec mon collègue qui roule en m5 je me dis que j aurai les moyens de l'acheter mais en rien de l entretenir...sniff

+1 vince:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les sensations demeurent totalement différentes et la M3 gardera, à mon avis, une côte favorable à celle de la M5 sans compter la fiabilité et le budget entretien. 

À contrario, la poussée du V10 est époustouflante mais à quelle prix? Et adieu les sensations du M3 sur les routes sinueuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...