Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737575 Pseudo : afvPrénom : AdrianAge (facultatif) : 18 ansLieu de résidence (approximatif) : SuisseMotivation de l'inscription : Partager et apprendre sur les BMW M.Loisirs, passions : Voitures et motosPrésentation du véhicule : Comme vous pourrez le remarquer ce n'est pas une voiture mais c'est noté véhicule. Marque : KawasakiModèle : ZX-6RAnnée modèle : 2013Puissance : 137 (34 bridée) cvColoris : VertModifications apportées :Echap: Barracuda Urban browlerLeviers réglableLiserets jantes vertSupport de plaque courtClignos AR ledsProtection moteur, fourches, bras oscillantEmbout guidonDifférentes pièces en carboneEt quelques autres détailsModifications envisagées :Amortisseur de direction TobyPhotos du véhicule :
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Auteur comment_742445 Merci Sinon c'est normal que je ne puisse poster sur aucun autre topic? Edit: En fait, c'est bon. Modifié le 19 octobre 20159 a par afv
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742453 Salut,jolie ta bécaneDans un futur,tu compte acheter une M//?
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742508 Pour la //M, dès que je pourrai, oui! Même si à la place de ma moto j'aurais pu m'acheter une M3 E36 voire E46, le problème c'est que je suis encore étudiant et je vis en centre ville, donc c'est pas pratique pour parquer (horaire) et c'est cher...