Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737766 Salut,Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien sympathique.J'ai déjà eu 3 BMW, une vieille 520 vraiment pas terrible, un Z3 3.0 et un Z3M.J'ai vendu le dernier avant la venu de notre fille et l'achat de la maison.Mais ça me manque...Pour caser toute la petite famille (2 enfants), j'envisage de prendre un M5 E61. Le touring permettra de loger les valises, lit parapluie, poussette... Et le V10 de bien calé les affaires dans le coffre...Du coup je vais avoir plein de questions pour ne pas faire de bêtise...Présentation du membre :Pseudo : greuhPrénom : AlexisAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : 78Motivation de l'inscription : projet M5Emploi (facultatif) : ingé logicielLoisirs, passions : voitures, photos Mon dernier Z3M:
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737776 Bienvenue à toi greuh.Super ce Z3 M, ça fera un beau garage quand tu auras la M5...
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738176 bienvenue à toi en espérant que tu trouves vite la nouvelle acquisition
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738180 La voiture est belle mais la photo est ma-gni-fique !! Tu fais de la photo ?