Aller au contenu

[Vends] BMW E30 325 is, moteur preparé

Messages recommandés

Posté(e)
  • Vends - BMW 325 is

Informations concernant le vendeur : 
    Annonceur : regval7838 pour un ami d'enfance
    E-Mail : regval78@free.fr
    Numéro de téléphone : 0633939612

Informations relatives au véhicule : 
    Description : 
  • Je passe cette annonce pour un ami d'enfance qui vends sa 325is  apres avoir vendu sa M3 E36 il y a peu. (peut etre un projet d'une M plus recente....
  •  
    C'est une 2eme main depuis ces 40 000 kilomètres. Elle a ce jour 231 000 kilomètres. Le moteur a ete prépare a 173 000 kilomètres , :passage a 2L7 par le remplacement du villebrequin par un de la version eta (usa), donc pres de 60 000 kilomètres, idem boite pont refais a neuf juste avant la prepa...pour etre sur de passer tout le couple :-)

J ai fait la vidange, il y a 6 mois et la courroie de distribution a ete changé  aussi.

Cote liaison au sol ressort  fintec et amortisseurs ebach ( moins de 10 000 kilomètres). Le gros plus...les tetes d amortisseurs et butees des triangles ont ete remplacées par du m3...que du bonheur!....réglage du train  maintenant avec du m3 !
    Les 4 jantes sont  d origine  et dans un état proche du neuf.

La voiture a toujours ete bien traitée...Elle dort dans mon garage. ..chauffé :-) je la fais craquer tous les 3 mois...et elle démarre au quart de tour.

A ce jour, tout est ok excepté une fuite sur la DA.

Côte tarif, apres renseignements je pourrai la vendre a 15 que...y en a presque pas des is!.

Je propose de la laisser a 13k €.

Date mise en circulation : 1990
    Carburant : es
    Couleur : noire
    Boite de vitesses : man
    Kilométrage : 231000
    Prix : 13000 € 
    Carnet d'entretien : ****
    Contrôle technique : ***** 
    Site internet : ******* 

ATT_1443387379340_20150905_144210.jpg

ATT_1443387379068_20150905_1245342.jpg

Posté(e)

salut, 13000 euros? dommage que c'est une 4 portes! Sa fait pas un peu chére non?  c'est juste une question.

Posté(e)

je trouve aussi.mais je peu me tromper.

peut être un modèle rare.

Posté(e)

Le prix est à débattre bien sur... Et oui, il n'y a pas eu tant d'IS que ça ... Faut aussi prendre en compte les modifications ...

Posté(e)

Les 325is (les vraies ! ) sont plutôt rares, encore plus en 5 portes. Mais de là à la vendre 13k€ ...  :neutral:

• BusyBeuz a modifié le titre en [Vends] BMW E30 325 is, moteur preparé
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu la vends 13000 (ce que je te souhaites ailleurs ) j offre le champagne à tous les forumeurs et pas du champomy ...

Posté(e)

Si tu la vends 13000 (ce que je te souhaites ailleurs ) j offre le champagne à tous les forumeurs et pas du champomy ...

Vendu!!!! Sedan 78 paye le champe!!!!!!:nickel4:

T'es mal Sedan :|

Posté(e)

Faut se déplacer ou @sedan78 fait le voyage pour payer sa bouteille ? :|

Posté(e)

Pas de ca entre nous...Sedan est un vrai gentleman, il viendra directment chez vous avec les flutes.

Posté(e)

ça vaut 8000 à fond , grand max  c est pas une 320is non plus ….et je dirais même 7000 parce qu il faut resserrer le collier sous le bocal de liquide de D.A ...:oui:

Posté(e)

D'ailleurs j'ai hesite entre une 320 is en italie et la m3 E36...

Posté(e)

La vache , vous avez le sang chaud, les gars. Ça part dans tous les sens!!!

Au moinsmoins grâce à vous,  mon pote aura une estimation plus précise de combien vaut sa caisse.

Par contre , OK pour le champ!!!

Posté(e)

Bonjour Regval , c est juste un avis ( mon estimation à moi perso ) et je ne voudrais surtout  pas lui casser la baraque  de plus entre Frenchy et moi ; Bonjour les experts:perenoel:!!!

Posté(e)

Aucun pb,  Sedan, le forum est la pour que tous le monde s'exprime....:)

Je tiendrais au courant les experts à quelle prix elle sera partie.... Comme ça, suivant le prix, tu donnera aux forumeurs l'adresse du rendez-vous pour le champ....:mad:

Posté(e)

Sedan78 tu devrais l acheter ça va te coûter plus chère en champagne :paf:

Posté(e)

Le champagne est prêt mais je dors sur mes deux oreilles … C est bien simple j enchéris ; si cette belle 325 is se vend au prix annoncé je sors la circulaire et coupe le cul de ma berline pour en faire une compact 4 portes … Alors???:eek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...