Aller au contenu

[Vends] BMW E30 325 is, moteur preparé

Messages recommandés

Posté(e)

Le champagne est prêt mais je dors sur mes deux oreilles … C est bien simple j enchéris ; si cette belle 325 is se vend au prix annoncé je sors la circulaire et coupe le cul de ma berline pour en faire une compact 4 portes … Alors???:eek:

Fait gaffe, y en a qui serait prêt à l'acheter au prix, pour pouvoir mettre après la vidéo de toi en train de cisailler ta berline sur youtube :perenoel:

Posté(e)

Pas grave , j ai les plans de l auto et du plâtre pour les rebouchages … Si jamais ça arrive direction revente le Bon Coin rubrique tuning merdeux … (je ne mettrai pas mon nom )

Posté(e)

Le champagne est prêt mais je dors sur mes deux oreilles … C est bien simple j enchéris ; si cette belle 325 is se vend au prix annoncé je sors la circulaire et coupe le cul de ma berline pour en faire une compact 4 portes … Alors???:eek:

jje veux pas avoir ta voiture sur la conscience. Or de question que tu découpe quoi que ce soit...!( quoi que la vidéo aurait été intéressante à voir....)

Y a assez de m.... comme ça sur LBC. 

Mon pote est maintenant conscient qu'il va falloir revoir son prix.... Tu sais, au début d'une vente, tu as un prix dans la tête, et après.... tu le change...!

Posté(e)

:)Excellent !!!        Qu il essaie autour des 8000 e , à mon avis ça sera déjà chaud …( le prix d une auto pour qu elle se vende n est malheureusement pas toujours en fonction de son état ,des frais et améliorations faits , mais plus sur l offre et la demande donc rien de très cartésien ; d ailleurs il peut très bien tomber sur quelqu un qui souhaite une auto 'comme la sienne" auquel cas pourquoi pas … rien ne l empêche de tester un peu pour voir si il attire de potentiels acheteurs , quitte à se repositionner rapidement en la baissant...

• BusyBeuz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...