Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_738309

Présentation du membre :

Pseudo : mejoor
Prénom : Antoine
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Saintes (17)
Motivation de l'inscription : Partage d'informations & Entraide
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Automobiles (anciennes), Judo, Maquettisme

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5
Année modèle : 1999
Puissance : 400 cv
Coloris : CarbonSchwartz

Divers / Observations :

Cela me fait un peu bizarre ce genre de présentation :|; un peu trop "catégorique" et sans âme à mon goût lol

J'aime bien causer moi :perenoel:

Donc comme c'est marqué, moi c'est Antoine, 28 ans et toutes ses dents!

Je suis un grand passionné de la marque et je suis plutôt orienté voitures anciennes et Youngtimers  :lover: du moment qu'elles soient en bon état! On restaure de vieilles soupapes à la maison (Juvaquatre, Jaguar MkVII, E30, etc) mais rien de professionnel, c'est pour nous 8)

Je possède 2 E30: Une 325iX de 1986 et une 318iS de 1990...et j'ai appris il y a peu qu'une mamie vendait la voiture de son défunt mari...à un prix défiant toute concurrence! L'auto possède le carnet d'entretient de ses fiers 191Mkms chez BMW depuis son achat à Monaco...

Venant d'acheter une maison et n'ayant pas forcement les moyens d'assurer et d'entretenir ce genre d'auto sans en vendre une des autres...c'est donc tout naturellement que j'ai "légèrement" incité mon paternel à l'acquérir. C'est une la première ///M de la famille! :nickel4:

L'auto est CarbonSchwartz, avec un Cuir Nappa Caramel et un ciel de toit en Alcantara... c'est superbe!

Elle n'a pas échappée aux problèmes récurents que son le rétroviseur intérieur et les pixels du bloc compteur HS...sinon, plein de factures et l'embrayage fait il y a moins de 1000kms.

Voilà, en espérant partager plein de chose avec vous, on se retrouve dans la section adhéquate car j'ai 2/3 trucs à voir quand même

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Internet

20150928_190136.jpg

Posté(e)
comment_738314

Salut et bienvenu!! Bel achat ta ///M ;) , surtout une affaire comme ça apparemment... bien joué le coup de ton père! Lol

ah c'est youngtimers..je te comprends a 100%. Si tu es motivé mécanique et resto tu te fera plein d'amis ici je pense!

Bonne route!

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_738327

Bienvenue. 

première M et tu commences pour par une des meilleures que je rêverais de voir au côté de ma E46 pour compléter la famille:lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_738378

Merci pour l'accueil :oui:

Ouais, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer une occasion' pareille... :o

L'auto est loin d'être parfaite, un bon detailing ne lui fera pas de mal...car la mamie l'entreposait là où il y avait des piafs...et elle ne l'avait jamais lavée...donc le jour où mon père a été la voir...C'était sous 15t de poussière et de fientes qui ont bien bouffé le vernis qu'il l'a vu.

Pour la petite histoire, la grand mère a arraché le pare-choc en sortant de son garage pour aller au CT... donc forcément pas de CT ce jour là... mais au final pare-choc neuf direct chez BMW et peinture...pour le même prix :10:

Sachant qu'il était déjà un peu éclaté quand mon père avait été la voir la 1ère fois et qu'il l'aurait pris comme ça. Donc tout bénef sur ce coup:merci:

2 fois elle sort sa voiture...2 fois elle arrache le pare-choc...:nickel7: 

Posté(e)
comment_738506

Ton père ne doit pas s'ennuyer !

Une voiture superbe, même si je ne suis pas complètement objectif...

Bonne route.

Posté(e)
comment_738561

bienvenue à toi:nickel4:

Bonne affaire cette :motorsport:

Quand on commence à gouter au M,on a du mal à s'en passer:nickel10:

Posté(e)
comment_738739

Bienvenue!

la m5 E39 commence à être très recherchée.

entre les M d'Angouleme,de Saintes  et Bordeaux il y aurait de quoi faire un jolie caŕ´s and coffee!