Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_738346

Présentation du membre :

Pseudo : M3INXS
Prénom : Eric
Age (facultatif) : 47 ans
Lieu de résidence (approximatif) : METZ
Motivation de l'inscription : échange d'informations, partage d'émotions 
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : tout ce qui me procure du plaisir !!!

Présentation du véhicule :
Certainement M3 E46  d'ici quelques jours car je devrais bientôt me décider sur celle qui a retenu mon attention
Marque : M3
Modèle : E46
Année modèle : pas fixée encore
Puissance : 343 cv
Coloris : pas choisis encore

Options BMW :

ABS

Airbag conducteur

Airbag passager

Climatisation automatique

Direction assistée

ESP

Ordinateur de bord

Suspension sport

Volant multifonctions

Boite SMGII

Modifications apportées :
selon l'actuel propriétaire

Jantes de 19 pouces csl
Diffuseur csl
Freins csl 
Durites aviation
Parechoc csl
Capot carbone
Amortisseurs Bilsteins
Silencieux Eisemann Race

Modifications envisagées :

Pour le moment rien mais peut être une reprogrammation uniquement lorsque je me serai déjà fait la main

Photos du véhicule :

A venir

Divers / Observations :
RAS

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Par hasard en surfant sur le net

• Réponses 79
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_738439

Bienvenue à toi et à très bientôt parmi nous...

Merci....je devrais bientôt me décider...enfin j'espère !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_738440

Bienvenu, et bon achat :nickel8:

Merci Merci !!!

Grrrrrr là j'hésite entre le modèle de ma préférence et une M3 E46 Hartge dont j'attends encore des précisions et surtout l'essai du week end !!!

Posté(e)
comment_738447

Donnes nous des liens et des informations et on pourra peut etre t'aider à prendre ta décision.

Posté(e)
  • Auteur
comment_738454

Donnes nous des liens et des informations et on pourra peut etre t'aider à prendre ta décision.

Merci !! C'est une très bonne idée.

Voici les liens des 3 dernières que je vais essayer :

http://www.leboncoin.fr/voitures/567959963.htm?ca=15_s

http://ww3.autoscout24.fr/classified/276635018?asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/269665036?asrc=st|as

Posté(e)
comment_738458

La 1ère est en vente depuis plus d'un an, la deuxième bien que superbe est à mon sens trop chère, reste la 3ème à creuser :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_738460

La 1ère est en vente depuis plus d'un an, la deuxième bien que superbe est à mon sens trop chère, reste la 3ème à creuser :)

Merci bassin.eloy !!! 

la seconde a ma préférence pour le moment (mais je songerai à changer la couleur ou faire un covering) et il est vrai que le prix est au dessus de ce que je suis prêt à mettre dans cette voiture.

Posté(e)
comment_738464

Pour moi, les 2 ème et 3 ème sont à creuser.

La imola rouge est potentiellement la plus intéressante si elle est entretenue chez Marchal Sport depuis un moment, à vérifier et à creuser. Elle est effectivement cher, mais si elle est en parfait état, elle vaut son prix. Seul truc gênant pour moi cet horrible capot. S'il a encore celui d'origine c'est un gros plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_738472

Acheter une "imola rot" et faire un covering...sacrilège !!! :paf:

J aime les sacrileges !!!! Sinon je m acheterais une Lada ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_738473

Pour moi, les 2 ème et 3 ème sont à creuser.

La imola rouge est potentiellement la plus intéressante si elle est entretenue chez Marchal Sport depuis un moment, à vérifier et à creuser. Elle est effectivement cher, mais si elle est en parfait état, elle vaut son prix. Seul truc gênant pour moi cet horrible capot. S'il a encore celui d'origine c'est un gros plus.

Le verdict demain mais il est vrai que si toutes les conditions sont là, la 2eme est mon choix. Surtout que le prorio a un discours qui me plait au telephone. C est sa voiture et il la connait ...en opposition avec les vendeurs pro (cf les deux autres)

Pour l esthetisme du capot, cela n est pas ma priorite. Je recherche le plaisir de la conduite. Cette M3 sera avant tout ma seconde voiture de week end avec laquelle je vais pouvoir laisser libre cours à mes envies dans un budget contenu.

Donc priorite à un historique clean et une voiture saine. 

Modifié par M3INXS
Faute de frappe

Posté(e)
  • Auteur
comment_738480

Bienvenue ;)
Perso, niveau rapport/qualité/prix, je serai parti sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/857607151.htm?ca=18_s

merci mais faire 1800 km dans un week end pour essayer une voiture et peut etre economiser un peu..., pas pour moi.

En plus, il y a peu de prepa dessus donc mini 3.000 a 4.000 a mettre en plus.

J ai ratisse sur sur un rayon de 200 km et avec l Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, il y a déjà du choix

Modifié par M3INXS

Posté(e)
comment_738484

Rouge Imola c'est à la fois rare et juste magnifique sur une M3 E46 ==> pour ma part c'était rouge Imola ou bleu Laguna Seca…

Posté(e)
  • Auteur
comment_738496

Rouge Imola c'est à la fois rare et juste magnifique sur une M3 E46 ==> pour ma part c'était rouge Imola ou bleu Laguna Seca…

De toute façon, la couleur n est pas un critere pour moi. Lorsque je choisis un cheval (l animal of course) c est le temperament, la sante et l allure qui compte. Sa robe n influence pas mon choix. Il en est de même pour une voiture d'occasion.

J ai décidé de prendre une M3 E46 pour son physique de mauvais garçon et son temperament de rebelle.