Aller au contenu

avis autoradio business E36


grinder

Messages recommandés

 Bonjour a tous.

 J'ai l'occasion d'acheter un Philips Business d'origine BMW. A priori, le mec le vends avec ampli et lecteur CD mais il manque le range CD.

 Le gars n'avait pas le code mais l'a récupéré sur internet sur un site ??

 pour 100€ qu'en pensez vous s'il fonctionne? Le chargeur CD en m'interesse pas ni l'ampli car il ne doit pas avoir le faisceau en plus.

 Merci!!

IMG_2054.jpg

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grinder:) ,ça se bouscule pas au portillon pour t aider … Bon , je ne peux répondre a la place de ceux qui en ont et qui eux pourraient te donner un avis.. Ceci dit Philips a un réel savoir faire même s ils sont moins " m as tu vu "que les japonais .. Autrement dit cela ne peut pas être mauvais , et si BMW les a choisi c est pas pour rien non plus .cela  s intégrera parfaitement dans ta M3 sans l effet sapin de Noël des productions japonaises champion des fonctions qui ne servent a rien .

Le mec qui te le propose est incapable de te faire une photo de l arrière du bestiaux pour voir la connectique disponible ? a moins que tout passe par des broches … Sinon en cherchant sur internet avec la référence exacte peut être trouvera tu ton bonheur.

Si tu l achetes et tu l installe , ce sera toi qui me donnera ton avis.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je sais plein de chose ... , et j'ai un faisceau complet d'avance , donc le câble du chargeur ... et pire , j'ai toutes les réponses aux questions posées , mais , car il y a un mais ...

on est samedi soir ...

je suis taquin ...

et je cherche justement un poste tel que celui-ci , car le mien donne des signe de faiblesse ...

donc ... faudra attendre que je sois  bien disposé ... :perenoel:

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 TU VA CRACHER LE MORCEAU!!! 0%20(32).gif

 

 J'ai bien trouvé des uto pour pouvoir y ajouter une entrée Aux mais rien en Français et pas exactement le même autoradio.

 J'ai récupéré une prise sur un faisceau de E36 a la casse hier. Je vais y brancher une prise allume-cigare et 2 enceinte afin de pourvoir l'essayer avant achat histoire d'ètre sûr du code. Comme il est sur Rennes, j'ai un peu de route en cas de problème (150  bornes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que BMW montait de l'Alpine ou du Blaupunkt mais pas du Philips. Mais il est vrai aussi que c'est une E36, a son époque les autoradios étaient fabriqués dans ma ville par La Radiotechnique, devenue Philips par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le gars démonte un 325TDS et n'as pas le code puisque c'est une caisse qu'il a acheté pour la pièce. A priori il a donc récupéré ce code.

 Il me mets avec le chargeur (manque le range CD) et l'ampli que voici.

 Si quelqu'un a les pièces manquant cela pourrais m'intéresser

 

902827IMG2071.jpg

 

428287IMG2072.jpg

 

Jean-Phi, tu dois bien en connaitre un peu sur le sujet non? en a tu déja modifier pour recevoir une entrée Aux?

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...