Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739273 Bon, petit check du compartiment moteur, les plastiques signalés sur la photo sont cassés Donc nous recherchons les 2 supports de filtre de Climatisation ainsi que le plastique colorisé en rouge avec l'agrafe et la vis.et nous recherchons également les portes gobelet arrières et le bouton de blocage des vitres arrières (situé sur le bloc de commande des vitres du conducteur).
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739364 nous recherchons également les portes gobelet arrières. Plutôt que de remettre à l'identique, il existe un petit vide poche que tu peux mettre a la place. Les portes gobelets sont vraiment fragiles, même neuf.
Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739374 Oui j'ai vu sur l'ETK, mais j'aime bien moi lol Ça fait gadget
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741296 Mais; toi ton retro est pas ovale ??? avec l alarme en dessous?...il y a diffèrent rétroviseur intérieur sur nos M5 E39?
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741307 Mais; toi ton retro est pas ovale ??? avec l alarme en dessous?...il y a diffèrent rétroviseur intérieur sur nos M5 E39?Panzer Phase 1 !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741470 La jumelle de mon Panzer phase 2 !Pour un bon detailling, vois avec Maxime (maxlamenace), ça vaut effectivement le coup même si c'est un peu loin de chez toi.Je te confirme que ma CG mentionne bien 5 places (y compris celle du conducteur)... Bizarre.Pour le reste, tu n'as pas fini d'être bluffé par cette discrète berline, et sois humble sur le mouillé.Pas de soucis pour un bon detailing de M5 E39, maintenant je connais bien surtout que les membres profitent d'une réduction
Posté(e) le 16 octobre 20159 a Auteur comment_741605 Ah c'est sympa ça Je pense prendre ça en cadeau de Noël.Mais j'ai déjà pris contact avec ATNR sur Toulouse. Je pense aller chez lui car cela fait un moment que je suis son boulot de près et que nous échangeons.As-tu un site ou un forum où l'on peut suivre tes réalisations? Tu es d'Angers? Sinon, il faudra voir ce que tu propose
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742473 Du coup le rétro intérieur à été réparé par nos soins. On a acheté un rétro en casse pour 15€. Seulement ce n'était pas tout à fait le même.: Pas d'alarme,Impossibilité de remettre le cache du détecteur de pluie. Il a donc fallu l'ouvrir pour récupérer le miroir et y rajouter les deux fils de l'alarme pour le remettre dans l'ancien support.