Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61517 hello volia ma question comment avoir le maximum de deport sur un essieu. pas de calle sur une jante en 7*17 et 8*17 laquelle a le plus de deport. J ai besoin de vos lumière merci.
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61520 Rien à voir... La largeur n'a que peu de rapport là dessus! Et le terme "déport" ne veux trop rien dire... On parle d'ET pour être sur que tout le monde parle le même language. Alors je te donne un exemple volontairement agrandi pour que tu comprenne: Avec un ET100, ta jante sera complètement ds l'aile, vers la jambe de force. Avec un ET00, elle sera totalement "déportée" vers l'extérieur de l'aile. Tu aura donc compris que plus l'ET est petit et plus tu obtiendras l'effet que tu recherche...
Posté(e) le 15 mai 200520 a Auteur comment_61523 ok dhl G actuellement des jantes avec un deport important mais j ignore l ET. Sur toute les annonce je n ai jamis vu un ET00 mais un ET 38 par exemple c difficile de savoir à quoi sa correspond voila sais tu l ET pour avoir se look :
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61526 C une E36 la photo? Alors 10 ou 15 et çà doit donner à peu près çà. Mais je te mets en garde: le look à L'Allemande est STRICTEMENT INTERDIT EN FRANCE!!! Le pneu DOIT rester caché par l'aile...
Posté(e) le 15 mai 200520 a Auteur comment_61528 C une E36 la photo? Alors 10 ou 15 et çà doit donner à peu près çà. Mais je te mets en garde: le look à L'Allemande est STRICTEMENT INTERDIT EN France!!! Le pneu DOIT rester caché par l'aile... ouais la mienne petite précison : toléré jante qui sort de l aile j ai la preuve.
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61544 Alors : DHL a parfaitement expliqué le principe du déport en expliquant à quoi correspondait un "ET". Maintenant ce que tu cherche New, c'est comment savoir l'ET d'une jante ? En règle générale, l'indication est moulée à l'intérieur de la jante, indiaction accompagnée de la largeur et du diamètre. Si ce n'est pas une jante réplica, cela doit être indiqué. Pour le dépassement des jantes par rapport aux ailes, dans le principe "légale" DHL a rasion, aucune partie de la jante ou du pneu ne doivent dépasser des ailes. Maintenant dans la pratique, cela reste à l'appréciation du responsable du centre de contrôle technique, qui accepte ou non, (donc contre-visite ou non) quand un montage de ce genre se présente à lui. Sur la photo, la jante et le pneu est à l'aplomb de l'aile, donc ça passe à un CT.
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61553 Jante montée à l'envers elle a à marquer ds les anales de la connerie bureaucratique celle-là!!! Sinon New & Manu, le CT n'était pas vraiment ce que je visais... Je parle plus du coté "légal" de la chose vis à vis de la maréchaussée. De source sure, les condés Français détestent le German look...
Posté(e) le 15 mai 200520 a Auteur comment_61570 merci les gars pour ces informations. je suis passé plusieurs devant des condes pour reprendre l expression et rien de speciale mais je ne suis pas a l abris de l apréciation de M. comme dis Manu. merci encore à vous deux
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61573 MarcM3 à fait les frais du german look, puisque suite à un controle il a été dans l'obligation de retirer ses jantes sinon immobilistion du vehicule.
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61583 Ah ha! Comme quoi papa dhl raconte pas que des cracks hein...
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_61586 Ah ha! Comme quoi papa dhl raconte pas que des cracks hein... Faut pas, car ici il faut reflechir avant de dire des conneries!
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur comment_61618 Marc M3 sa depasse à l AV et AR moi pas. j ai pas de calle et les ailes élargies a l ar Avantage et inconvénient si je dois changer. Ahjourd hui se pose plusieurs problème : le look, le prix, les ailes, voila mon hésitation. (actuellement je chine pour des jantes avec un ET suffisant qui me permettrai de changer au cas ou) Elle roule comme cela depuis 6 ans, mais comme je suis prévenant je me pose la question. Comme j ai déjà dit je suis passer plusieurs fois devant et rien. le CT RAS, mais je ne suis pas a l abri. En tous cas vous me direz : Tu es prévenu
Posté(e) le 16 mai 200520 a Auteur comment_61710 je viens de relire certain post. et voila ce que je trouve : les jante de marcm3 sont sur cette voiture ??? j ai pas suivi là.
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_61757 la deuxième M3bleu estoril a les anciennes OZ Futura de MarcM3... sinon just pour la beauté du german look !
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_61780 C'est beau, mais j'espère que les ailes ont été tirées, parce que ça doit toucher? Et au niveau du comportement, ça le modifie pas mal. Surtout qu'avec les flancs tirés, elle doit être plus vive.
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_62944 bah moi j'aime bien le german look pourquoi les condés en france ils nous titille pour des absurditées??en quoi ca gene d'avoir des pneu qui depasse un peu??moins dangereux qu'un spoiler qui coupe une jambe ou un parbuffle en ville(4x4)qui sert a blesser les gens!! des fois il y a des relou je te jure sinon au niveau perfomance et comportement routier les flancs tireé et jantes a deport ca donne quoi? et au niveau usure ca change quelque chose? geman look wahouuuu c top
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63455 C'est vrai que c'est beau mais c'est fragile du fait du déport. Si tu touches le trottoir la jante en prend un coup. Le pb est que si tu ne rabats pas l'intérieur de l'aile alors tu touches en cas de mauvaise route. A+
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63456 MarcM3 à fait les frais du german look, puisque suite à un controle il a été dans l'obligation de retirer ses jantes sinon immobilistion du vehicule. pourquoi ? normalement si la bande roulement ne dépasse pas les ailes c'est bon ! je dis des bétises ?
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63462 Oui c'est sur mais si tu regardes les photos, le pneu est bien à l'extérieur et risque de toucher. Un tel montage est beau mais c'est pas l'idéal pour rouler et pas forcement le plus efficace car ca risque de toucher en appui. A+
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