Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 il s' agit ici de récolter vos avis personnels sur la BMW qui pour vous est la plus ratée , la plus vilaine ….Je commence , pour moi c est la X1 ; Une HORREUR, je ne m' y fait pas à chaque fois que j en vois une ,j ai la même réflexion ...
jojobm Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Le nouveau scenic luxe ! Quelle daube cette caisse, elle ressemble à rien et c'est une traction, pitoyable
Jet_00 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 La serie 2 Active Tourer ou Gran Tourer, traction + antisportive = une bmw indésirable !
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Hors sujet direct Jojobm mais on sent que ça vient du coeur …..En BMW Jojo??? quoiqu on pourrait ouvrir un post la dessus (sur les marques toutes confondues )
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 La serie 2 Active Tourer ou Gran Tourer, traction + antisportive = une bmw indésirable !je savais même pas que ça existait , faut que je me documente
bmw24 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) La serie 2 Active Tourer ou Gran Tourer, traction + antisportive = une bmw indésirable ! comme toutes les nouvelles BMW traction d'ailleurs, autant acheter des françaises à ce moment là! De plus le tourer est bien trop cher pour ce que c'est. Modifié le 3 octobre 2015 par bmw24 orthographe
Platplat Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Une 320D E46.:D J'ai eu, elle m'a couté un oeil et une roupette, plus jamais.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Une 320D E46.:D J'ai eu, elle m'a couté un oeil et une roupette, plus jamais.Des chiffres , des chiffres !!!!?????? ou au moins un petit recap des emmerdes dessus ??...
droopy7431 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 tout ce qui existe en BMW n47...
jojobm Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Hors sujet direct Jojobm mais on sent que ça vient du coeur …..En BMW Jojo??? quoiqu on pourrait ouvrir un post la dessus (sur les marques toutes confondues )non je parle bien du bmw serie 2 "scénic" ! C'est pour moi un scénic avec une finition luxe j'en ai vu un 214d cette semaine, quelle honte de rouler avec ça
dump Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Une serie 3/5 GT, quelle mocheté ce truc !
deuce of spades Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Série 2 active tourer également, à l'extrême opposé de ce qu'est une bmw
Platplat Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Des chiffres , des chiffres !!!!?????? ou au moins un petit recap des emmerdes dessus ??...Facile, achetée a 17 000 km, elle a avalé son bulletin de naissance a 145 000, 18 mois plus tard...Papillon d'admission cassé, passé dans le cylindre... Résultat, moteur à refaire. J'ai ecris au constructeur qui m'a repondu a l'époque qu'a 145 000, elle était morte...Dans la foulée, j'ai le turbo qui a décidé de reprendre sa liberté, puis le volant moteur..... Niveau finition, j'ai les boutons de leve vitre qui ont decidé de stopper leur activité aussi. Conernant le prix, difficile a dire, j'ai un pote qui l'a fait cadeau de la MO et qui m'a fait avoir les pieces au prix pro. Il semble que le papillon d'admission qui casse sur cette serie (150cv boite 5) soit un classique, d'ailleurs, ils ont vendu a mon pote une piece modifiée... Ca me rassure quand je pense qu'elle avait ete entretenue par la concession et que c'est une piece qui valait 400€. En tout cas, ca m'avait soigné des BMW, mais, la M3 E36 me plait vraiment.. Donc, faut que je trouve une estoril. Edit : j'ai oublie l'embrayage, et le catalyseur. Modifié le 4 octobre 2015 par Platplat
alex670 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 perso, moi j'ai toujours trouvé la série 3 compact horrible, avec ces feux arrière "lexus" et le capot mal fini à l'avant qui englobe 2 optiques ronds, c'est vraiment laid, heureusement que le reste est issu d'une E46, surtout l'intérieur qui fait un peu oublié ça, mais clairement c'est une voiture "ratée" niveau look
thomass Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Une qu'ils ont bien raté ,c'est la E46 compact
darkrc Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour moi ce serait la série 1, uniquement les modèles en F20/21 etc... La plus belle était et restera la e82.
juju33 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 E46 compact ... Comment faire plus moche ? si au pire une LADA 4x4
-JM- Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 +1 Pour moi la pire de toute c'est aussi la E46 Compact, ou comment transformé une belle E46 en monstre de foire. Ils ont tous pris des stupéfiants quand ils l'ont dessiné et validé.
Vince40 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 alors moi malheureusement dans la gamme actuelle il y en a pas mal qui file la gerbe ; série 3 et 5 gt, x1, x3, série 2
BusyBeuz Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 J'allais dire la serie 2 active tourer, mais effectivement la compact est vraiment pas belle, donc une voix de plus pour la compact
Messages recommandés