Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_738852

Pseudo : Leverleto
Prénom : Tim
Lieu de résidence : Paris
Motivation de l'inscription : besoin de l'expérience des membres car je souhaite acquérir une M3 e92 vers décembre
Emploi : Responsable développement 
Loisirs, passions : auto, moto, la bonne bouffe :)
Site web : -
Mail : -

Divers / Observations :
Loisirs, passion Certaines de mes questions pourront être débiles à vos yeux, veuillez m'en excuser. Je ne suis pas mécanicien, et j'apprends tous les jours sur le modèle que je veux posséder. 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Premier résultat sur google en tapant M3 forum !

Bonjour à tous

Je suis sur ce forum depuis quelques mois, mais je ne m'étais jamais inscrit. Je souhaite acheter, donc, une M3 et j'ai besoin de beaucoup d'info notamment sur les coûts à prévoir. Je ne m'y connais pas trop en mécanique, mais j'adore cette voiture tant au niveau look que performances :) Je ne compte pas faire de circuit mais plus des grandes balades avec ma meuf. Il n y a peu de chance qu'elle tourne la semaine, ca sera plus le week-end. Grand maximum 10 000km par an. Merci par avance pour votre aide précieuse.

Niveau véhicule, rien de bien transcendant : je possède une clio (utile pour Paris...je ne pense pas que cela soit important d'étaler ici sa description), je suis motard, j'avais une CBR que j'ai vendue.

Modifié par leverleto

Posté(e)
comment_738909

Bienvenue et bonne recherche, c'est un très bon choix ;) Les membres du Fofo seront aider...