Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma grisette E36


Utopiaboy

Messages recommandés

J'ai fait monter hier les Pilot Sport 4 à l'arrière, et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai senti une très nette différence de confort de roulage ! Les dôs d'âne sont renvoyés moins sèchement dans la caisse. Est-ce dû à la carcasse et aux flancs des anciens Pilot Sport 1 qui étaient plus raides ? Ou simplement la gomme qui, ayant vieilli, était devenue dure, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos , originale celle en vue depuis le capot avec les portes ouvertes..beaux  closes up du  moteur... la 3e ,6 et 7e aussi...  l intérieur pris avec effet quasi fish eye. ..  Bravo. . Ça  change. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki pour les commentaires.

Mon objectif de prédilection c'est l'ultra grand-angle ! Un petit Tokina 11-16mm f:2.8, monté sur mon fidèle Ni-kon ni-mauvais D90. 

Contrairement à ce qu'on pense, le grand-angle est un objo passe-partout, capable de faire des prises de vues très diverses. La distance mini de mise au point très basse permet de shooter très près du sujet, en cumulant un effet dramatique et une profondeur de champ sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, on voit que les beaux jours sont arrivés et ça fait plaisir de voir des voitures comme la tienne... faut dire que les prises de vue sont plutôt sympathiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...