Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_738954

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis fan de Bmw et j'en ai posséder plusieurs déjà ( m3 E36, m3 E46, 335i performance, m5 f10 et M6 grand coupe) je possède encore une m3 E30, une m3 E46 cabriolet, une m3 E36 3.2 et une m5 f10  que je vais vous présenter. J'espère discuté de "m" avec vous et partager mon expérience Perso. Merci et à là présentation :                            Présentation du membre :

Pseudo : marco69
Prénom : marco
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lyon
Motivation de l'inscription : balade en Bmw m
Emploi (facultatif) : dirigeant 
Loisirs, passions : les Bmw

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : m5
Année modèle : 2014
Puissance : 700 cv
Coloris : noir

Options BMW :

-pack compétition, pack advance, pack safety, sièges M, cuir etendu ,  pack performance intérieur carbone, pack performance extérieur avec calandre , rétro et becquet 

Modifications apportées :

-ligne complète Akrapovic, down pipe, filtre bmc, programmation auto Racing

- tous les chromes peint en noir, amortisseur kw variante 3 et jantes vellano 3 parties en 21 pouces 

Modifications envisagées :

-aucune
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- circuit du mans

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.png

image.png

image.png

Posté(e)
comment_738971

bienvenue ,sacré bestiole :nickel8: mais on veut bien voir les photos des autres ///M aussi  :W

Posté(e)
comment_738975

Bienvenue à toi et à  toutes tes " M". Ça doit être difficile de choisir certains jours !! lol

Posté(e)
comment_738990

Bonjour, et bienvenue à ton et ton Panzer Full Black :nickel8:

Beau Cheptel, tu va en faire rêver plus d'un ici (donc moi déjà :lover:)

Pour les ballades et les discutions ///M, tu es tombé au bon endroit :nickel4:

Nous organisons une sortie le 31 Octobre dans la Drôme, il  a quelques Lyonnais qui descendent, tu pourrai faire partie du convois

Sinon il y a aussi des journées circuits organisées ou proposées par le BMW M Club France dont le 14 Novembre sur le circuit Paul RIcard du castellet 

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos 

Posté(e)
  • Auteur
comment_739068

merci tous le monde. Oui je suis fan de la marque surtout des M. Je vous mets des photos de mes autres titines ce soir.

Je voulais avoir votre avis, je suis entrain d'acheter une m5 E34 winkelhock ( cf leboncoin ) , pensez vous que se soit un bon investissement ou pas? J'aimerais avoir l'avis de passionné car je suis pas sure de moi

Merci 

Posté(e)
comment_739073

merci tous le monde. Oui je suis fan de la marque surtout des M. Je vous mets des photos de mes autres titines ce soir.

Je voulais avoir votre avis, je suis entrain d'acheter une m5 E34 winkelhock ( cf leboncoin ) , pensez vous que se soit un bon investissement ou pas? J'aimerais avoir l'avis de passionné car je suis pas sure de moi

Merci 

Tu es bien tombé alors ! :nickel10:

Je suis pas un expert des M5 mais je pense que tu peux "investir" sans problème sur cette série limitée, l'auto à l'air d'être dans un super état !

Ah oui connue ton ex 335i, je l'avais vu en annonce… ;)

Posté(e)
comment_739074

Merci 

Investissement ?

C'est la voiture qui t'intéresse, qui semble effectivement bien conservée, ou la cote montante d'une série limitée pour faire un coup financier.

Posté(e)
comment_739075

Pour l'avoir vu en vraie, elle est magnifique. Après, question investissement, si tu gagnes pas d'argent, tu n'en perdras pas, c'est quasiment sur !

Posté(e)
comment_739076

Bienvenue ;) Sacrée collection d'auto à 33 ans ! Tu es dirigeant de quelle type de boite ? Magnifique ta M5, les jantes lui vont à ravir...

Posté(e)
comment_739078

Merci 

Ce  n'est pas le mieux pour spéculer ;) Perso, avec ce kilométrage, je ne m'y risquerai pas... Elle aurai moins de 100 00, effectivement, il aurai été intéressant de voir ce que cela aurai pu donner, surtout avec 51 exemplaires... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_739083

Investissement ?

C'est la voiture qui t'intéresse, qui semble effectivement bien conservée, ou la cote montante d'une série limitée pour faire un coup financier.

Je dirais les 2... la voiture dut a sa rareté et biensûr sa cote dans quelques années si je doit la vendre