Nico_EBS Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Ce topic a pour but de vous présenter une des deux "pistardes" de la société que certains d'entre vous connaissent bien ! Les modifications Gestion sur mesure avec JB4 - 473hp / 588Nm Turbo Hybride TTE 480 Boite à air Carbone + intlet gros diamètre Ligne complète Titane Downpipe Macht Schnell " ceramic coat " Intercooler Wagner Competition Dumps Valve RS6 Charge Pipe Evolution Racewerks Embrayage renforcé Clutchmaster FX500 Volant Moteur Simple Masse Alu Clutchmaster Radiateur d’huile additionnel Radiateur d’eau Mishimoto Oil catch can Commande de boite de vitesse CAE SHIFTER Amortisseurs KW Competition 2 voies Freinage AV/AR Brembo GT 380 + Boa de refroidissement Plaquettes AV/AR Endless ME20 Différentiel Quaife Jantes APEX ARC8 18" + Pirelli PZERO TROFEO RACE 265/295 Toit carbone Portes Carbone Vitrage Lexan Capot Avant Carbone Malle Arrière Fibre Aileron Arrière Carbone Type G T 4 Lame Avant Carbone Type G T 4 Baquets Recaro Pole position Arceau Soudé 6 Points MATTER Harnais 6 Points SABELT Volant tulipé SABELT Diffuseur Carbone Bas de caisse Carbone Faisceau électrique simplifié Suppression climatisation Batterie Litium Etc.. Quelques photos Vivement 2016 Modifié le 16 octobre 2020 par Nico_EBS
Bigoutte Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Prépa de porc, caisse de porc :D une des seule qui m'a fait des chatouille au ventre looool
Nico_EBS Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Quelques photos en vrac de la préparation effectué Fin 2014 - début 2015. Modifié le 16 octobre 2020 par Nico_EBS
Sebix Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 La prépa et la caisse sont de très haut vol...
thomass Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) good job Modifié le 6 octobre 2015 par thomass
C3dr1c Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 En effet préparation de haut vol.Magnifique dans cette livrée gris mat
LuuZ Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ici Nico. Magnifique prépa pour une magnifique auto, mais ça tu le sais déjà
jojobarteam Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Au top cette 135i//MDe la balle!!!!!
m4t Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Sublime Cette livrée gris mat / iBlue lui va à merveille !!!
Twist Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Préparation au top Nico ! Comme Bigoutte, elle fait parti de mon top 5 !
superfly Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des furieux top niveau en France Bravo pour la qualité de cette prépa.
Elitt13 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Superbe travail effectuéLe résultat est top, ça fait une 1M de plus Une idée des heures de MO de transformation ?? du poids de la bête ??J'ai hâte de la voir confronter à celle de @MELILLA1 lors d'un ///M Fest Modifié le 6 octobre 2015 par Elitt13
mitch02 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Une belle machine, qui doit être sacrément efficace !!!Ca me manque de faire des projets aboutis comme le tiens !!!
Nico_EBS Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci à vous, Concernant les heures de MO aucune idée mais "beaucoup" est le terme le plus approprié ! Elle pèse 1301kgs tout pleins faits
Gégé Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Super prépa...même si c'est pas une ///M, bon ok je sors Toi qui les as testé, ça vaut quoi les Trofeo R ?
Nagata-San Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Une magnifique voiture bravo !
LuuZ Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 1T3 avec les pleins, purée, c'est pas encore "light" mais çà fait un sacré régime !!!!!
Messages recommandés