Aller au contenu

La nouvelle BMW M4 (F82) GTS - Nordschleife : 7:28.


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    11

  • Paul

    7

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    7

  • Pitt

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

oh que non, tu es loin d'être con, c'est ceux qui aurait pu qui le sont

ça va être une arme cette caisse, la plus puissance BMW M3/4 de série de l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que non, tu es loin d'être con, c'est ceux qui aurait pu qui le sont

ça va être une arme cette caisse, la plus puissance BMW M3/4 de série de l'histoire 

Pour le moment et jusqu'à la prochaine :perenoel:

Mais elle vaudra des sous c'est sûr car elle marque "un peu" le début d'une nouvelle ère pour les super cars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, j'aime bien. L'aileron est un poil too much, mais,,on s'en fout. Y'a pas de mal a montrer qu'elle a du poil sur le torse la vilaine.

 

Et les couleurs sont chouettes, y'en a marre des caisses tristes.  Je la trouve même un peu fade dans ce gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que non, tu es loin d'être con, c'est ceux qui aurait pu qui le sont

ça va être une arme cette caisse, la plus puissance BMW M3/4 de série de l'histoire 

t'as raison!!!! Je me suis vraiment pris la tête mais j'ai trop hésité........ J'me consolerai avec une prochaine série spéciale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

Félicitation !!! :nickel4:

Presser de lire ton CR à sont sujet et comparaison avec les anciennes génération :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

Félicitation.

Vous avez combien d'exemplaires de disponible en Belgique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation.

Vous avez combien d'exemplaires de disponible en Belgique ? 

8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aileron, je vais faire développer par mon département carbone un aileron type CSL à ajouter sur la malle arrière et soigneusement mettre l'origine de coté ;-)

Par contre niveau couleur je sais pas, Grise ou Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aileron, je vais faire développer par mon département carbone un aileron type CSL à ajouter sur la malle arrière et soigneusement mettre l'origine de coté ;-)

Par contre niveau couleur je sais pas, Grise ou Blanche

félicitations pour ta réservation... mais par contre, tu as un derpartement carbone a ta disposition ? :?:

pour la couleur, je dirais blanche vu que tu as déjà la E46 csl en grise (enfin si tu l as toujours!) :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

tu as bien raison ! il me tarde d en voir la présentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...