Aller au contenu

La nouvelle BMW M4 (F82) GTS - Nordschleife : 7:28.


Paul

Messages recommandés

En gardant les jantes d'origines ainsi que l'auto dans son ensemble, je la prendrai "Black sapphire metallic". Dans cette teinte, on remarque moins le bar à bière posé sur la malle, mais plus le orange des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    11

  • Paul

    7

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    7

  • Pitt

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le bon de Commande est bien signé, j'aurais une des 8 pour le BeLux

Par contre niveau couleur je vais partir sur le Noir ou Frozen ( Couleur Officielle )

Niveau Options -> I don't know at this moment ! Club Sport Pack d'office mais le reste ...

En gardant les jantes d'origines ainsi que l'auto dans son ensemble, je la prendrai "Black sapphire metallic". Dans cette teinte, on remarque moins le bar à bière posé sur la malle, mais plus le orange des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de Commande est bien signé, j'aurais une des 8 pour le BeLux

Par contre niveau couleur je vais partir sur le Noir ou Frozen ( Couleur Officielle )

Niveau Options -> I don't know at this moment ! Club Sport Pack d'office mais le reste ...

 

Félicitations ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de Commande est bien signé, j'aurais une des 8 pour le BeLux

Par contre niveau couleur je vais partir sur le Noir ou Frozen ( Couleur Officielle )

Niveau Options -> I don't know at this moment ! Club Sport Pack d'office mais le reste ...

 

Bravo félicitations ! :nickel10:

En noir avec les touches de Orange ça devrait faire mal… 

Si on a la possibilité de voir les 4 couleurs à Munich, je te ferai des photos :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de Commande est bien signé, j'aurais une des 8 pour le BeLux

Par contre niveau couleur je vais partir sur le Noir ou Frozen ( Couleur Officielle )

Niveau Options -> I don't know at this moment ! Club Sport Pack d'office mais le reste ...

Le Frozen lui va bien aussi, mais la noire fait plus classe je trouve :lover:.

Les options paraissent complètent, surtout au niveau de l'éclairage qui est je pense la plus importante des options. C'est une auto radical, donc pas besoin d'options inutiles pour alourdir l'auto. Option sympa qu'il me manque sur la mienne, le Keyless Go.

Ca va être long l'attente de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le look est vraiment top (les jantes auraient pu être mieux), mais l'essentiel c'est que BMW M ait enfin décidé d'aller chasser sur les terres des Porsches GT3 !!!

7'28 c'est vraiment fantastique pour une voiture qui à la base est un coupé 4 places assez lourd, c'est mieux que toutes les 997 GT3/RS 4,0 comprise, même la 991 GT3 est derrière, et seule la toute nouvelle 991 GT3 RS est devant c'est dire la performance de cette nouvelle M4 GTS. 

Magnifique voiture à acheter pour ceux qui en ont les moyens et à garder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli collector, a voir en vrai :) -- les jantes bof à mon gout sinon çà le fait vraiment, toujours dans le radical de type CSL ou de la GTS... çà risque de faire coulé un peu d'encre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le look est vraiment top (les jantes auraient pu être mieux), mais l'essentiel c'est que BMW M ait enfin décidé d'aller chasser sur les terres des Porsches GT3 !!!

7'28 c'est vraiment fantastique pour une voiture qui à la base est un coupé 4 places assez lourd, c'est mieux que toutes les 997 GT3/RS 4,0 comprise, même la 991 GT3 est derrière, et seule la toute nouvelle 991 GT3 RS est devant c'est dire la performance de cette nouvelle M4 GTS. 

Magnifique voiture à acheter pour ceux qui en ont les moyens et à garder.

 

Non elle a fait 7'25. Mais peu importe, je suis d'accord avec toi que sur le principe que BMW a réalisé un bon coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'aime pas les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suis complètement dégoutté car je viens d'apprendre hier que ma pré-commande pour la GTS avec un chèque de réservation déposé n'a pas abouti :-x

Donc c'est un peu désespéré que je post ici au cas ou un membre pourrait avoir une solution pour m'aider à en obtenir une. 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suis complètement dégoutté car je viens d'apprendre hier que ma pré-commande pour la GTS avec un chèque de réservation déposé n'a pas abouti :-x

Donc c'est un peu désespéré que je post ici au cas ou un membre pourrait avoir une solution pour m'aider à en obtenir une. 

Merci :)

Les membres du BMW M Club France sont prioritaires et malheureusement, il y a une cinquantaine de commandes dont une trentaine avec acompte de 20k€ déposés dont tu fais parti tout ça pour 12 autos !

Je pense malheureusement que tu vas devoir renoncer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre du Club M mon acompte de 20 000 € a était déposé il y a 3 semaines et on m'a dit qu'il y avait en tout 70 voitures pour la France.

Mais oui malheureusement je pense que j'en aurais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre du Club M mon acompte de 20 000 € a était déposé il y a 3 semaines et on m'a dit qu'il y avait en tout 70 voitures pour la France.

Mais oui malheureusement je pense que j'en aurais pas...

Les autos ont été vendues en 2 jours malheureusement il faudra te tourner vers de l'occasion…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Frozen lui va bien aussi, mais la noire fait plus classe je trouve :lover:.

Les options paraissent complètent, surtout au niveau de l'éclairage qui est je pense la plus importante des options. C'est une auto radical, donc pas besoin d'options inutiles pour alourdir l'auto. Option sympa qu'il me manque sur la mienne, le Keyless Go.

Ca va être long l'attente de livraison?

Livraisons aout pour la France ou il y en a 12 qui vont arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...